Vidéos et photos sur site ou blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà. Je cherche à créer soit un site soit un blog (gratuit de préférence) où je puisse mettre à la fois des photos et des vidéos. Le tout que je tiens à télécharger de mon ordinateur (vidéos et photos). A savoir que la taille de certaines vidéos risque d'être impressionnante (format avi, durée 25mn13).

Pour l'instant j'essaie de voir sur mon ordi si je peux raccourcir cette vidéo que j'ai déjà. Mais je souhaitais savoir si des fois quelqu'un avait une idée à me proposer. Je cherche un peu mais pour l'instant...

Sinon à noter aussi que je ne connais rien de rien à toutes ces histoires de codes ou langage internet. J'ai déjà créé un site web mais que j'ai entièrement fait avec l'éditeur visuel. Donc je préférerais un hébergeur blog ou site à ma mesure disons. Le principal étant la possibilité de télécharger directement les vidéos de mon ordi (et pas de Youtube ou autre) et que la taille mémoire de chaque vidéo téléchargeable soit compatible, du moins avec ma première vidéo. Si je refais d'autres vidéos je tâcherai de les faire moins longue...

Voilou
 
WRInaute impliqué
En effet ... peut pas la couper en 2-3 bouts ?

Peut être que quelqu'un auras une solution avant d'aller à la messe !!!
 
WRInaute accro
Une vidéo de 25 minites c'est mortel. Qui va la regarder en entier ?

Fais un montage de tes vidéo ne dépasse pas 3 à 4 minutes. Ensuite tu les encodes avec super qui est gratuit. Puis tu les met sur ton serveur.

Je vais à la messe

:lol:
 
A
Anonymous
Guest
Je reviens de la messe.

Sur Google Vidéos je place des vidéos de 25 minutes.
Ca peut servir, j'ai un client qui vend des spectacles pyrotechniques avec musique (feu d'artifice musical) et il a besoin de montrer ses spectacles in extenso pour que le prospect ait une idée précise et détaillée de ce qu'il va acheter.

Et donc ça marche sur Google Vidéos.
Faut être patient pour le transfert c'est sûr
 
Discussions similaires
Haut