Vidéos non désirées dans les suggestions de droite

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

mweiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Vidéos non désirées dans les suggestions de droite

Message le Jeu Fév 02, 2012 16:31

Salut,

comment sont calculés les suggestions de vidéos de la colonne de droite sur une page Youtube ?
Car actuellement, j'ai des vidéos X qui s'affichent alors qu'il n'y a aucun rapport avec ma vidéo....
Je viens de changer la catégorie de ma vidéo pour tester mais suis pas sûre que ça aide.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vidéos non désirées dans les suggestions de droite

Message le Jeu Fév 02, 2012 19:07

Mon gamin passe son temps sur des vidéo légo et starwars, j'ai jamais constaté de suggestion hors thème ... Bref vide les cookies. :lol:

mweiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 03, 2012 8:44

Jveux bien vider les cookies, même si j'ai pas l'habitude de mater le type de vidéos qu'on me suggère ! :mrgreen:
et pourquoi mon collègue a les mêmes suggestions?....

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2012 10:58

google a du cataloguer votre société :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :