video sur page web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mailer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

video sur page web

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:20

bonjour
je voudrais savoir comment faire pour afficher la barre de controle sur une video sous quik time ???
on me dit de mettre comme attribut controler="true" mais ça amrche pas!
j'ai ce code là :
Citation:

<object type="video/quicktime" style="width: 200px; height: 200px;" data="video.avi" >
<param name="video" value="video.avi" id="vid" />
</object>

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:25

Bonjour,

As tu essayé ça ?

Code: Tout sélectionner
<param name="controller" value="true" />

mailer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:37

ça marche pas j'ai ajouter cette ligne là dans <object> mais rien

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:54

Personnellement, voilà le code que j'utilise, en couplant l'object à un embed pour des raisons de compatibilité des navigateurs, peut être que ça pourra t'aider.

Code: Tout sélectionner
<object width="200" height="200" classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
   <param name="src" value="source.mov" />
   <param name="controller" value="true" />
   <embed src="source.mov" width="200" height="200" autoplay="true" controller="true" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/"></embed>
</object>

mailer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 30, 2005 20:04

si je copie ton code comme tel j'ai sous firefox un truc me disant que je n'ai pas le plugin
et si je fais installé, ça me dit qu'il n'existe pas

chez toi tu as la barre de controle sur pour ta video ?

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 20:17

Et bien chez moi, avec Firefox (ou IE), Quick time 7 et ce code tel quel, oui j'ai la vidéo et la barre de lecture...
Mais après il y a peut être une meilleur manière de lire une vidéo, mais si oui, je ne la connais pas ... :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.