video sur page web
6 messages
• Page 1 sur 1
- mailer
- WRInaute discret

video sur page web
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour afficher la barre de controle sur une video sous quik time ???
on me dit de mettre comme attribut controler="true" mais ça amrche pas!
j'ai ce code là :
Citation:
<object type="video/quicktime" style="width: 200px; height: 200px;" data="video.avi" >
<param name="video" value="video.avi" id="vid" />
</object>
je voudrais savoir comment faire pour afficher la barre de controle sur une video sous quik time ???
on me dit de mettre comme attribut controler="true" mais ça amrche pas!
j'ai ce code là :
Citation:
<object type="video/quicktime" style="width: 200px; height: 200px;" data="video.avi" >
<param name="video" value="video.avi" id="vid" />
</object>
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Personnellement, voilà le code que j'utilise, en couplant l'object à un embed pour des raisons de compatibilité des navigateurs, peut être que ça pourra t'aider.
- Code: Tout sélectionner
<object width="200" height="200" classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<param name="src" value="source.mov" />
<param name="controller" value="true" />
<embed src="source.mov" width="200" height="200" autoplay="true" controller="true" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/"></embed>
</object>
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un Web designer
- site web et contenu video
- Vidéo dans une page web
- [video] Web 3.0 les secrets du seo et du blogging
- Séquences vidéo et audio -> conbien d'espace web ?
- Google Video : formulaire d'envoi sur le web
- Recherche logiciel de conversion vidéo pour upload web
- Quel taille pour lecteur de video sur le web ?
- Créer un site web dédié à la vidéo/calcul de bande passante
- Comment avoir accès à la source d'une vidéo hebergé sur le web?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.