video streaming en popup

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lyononline
Nouveau WRInaute

video streaming en popup

Message le Dim Avr 09, 2006 14:25

Bonjour,

Je désirerai diffuser une video en streaming sur mon site web...mais qui s'ouvre en popup. A l'heure d'aujourd'hui, la video est en streaming sur la page d'accueil (dans un module). Cela engendre un temps de chargement de la page relativement long.
Est il possible d'afficher cette video en popup lorsque l'internaute désire la visionner ? Ou encore est il possible de ne pas charger la video lorsque l'internaute arrive sur la home page ?

Merci,

Clement

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 09, 2006 14:29

Le popup à la demande est la solution utilisée par
-www.euronews.net, je fais pareil quand j'ai besoin de ça, l'internaute n'est pas ennuyé.
Lis le code de la page au lien Le journal.

lyononline
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 09, 2006 14:34

En fait je souhaiterai plutot diffuser la video avec Media Player plutot que Real player.
Aurais tu une autre piste stp ?

Merci en tout cas pour la réponse :-)

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 09, 2006 16:26

Euh, ben adapte simplement pour Media player à ce moment là, non ?

lyononline
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 14, 2006 10:36

J'ai choisie une solution plus simple...j'ai créé une partie vidéo, qui m'évite d'avoir du streaming en page d'accueil :-)

Merci en tout cas.

Clement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :