Vidéo de presentation d'un site web: en pop up ou intégrer sur la page?
2 messages
• Page 1 sur 1
- plaud
- Nouveau WRInaute

Vidéo de presentation d'un site web: en pop up ou intégrer sur la page?
Bonjour,
Concernant le développement de mon site, je me demande si il faut mieux que la vidéo de présentation du site soit montrée en pop up via click ( et donc hébergé sur youtube ou vimeo) ou faut il directement la montrer comme intégrée sur la homepage du site?
Ce que j’appelle pop up, c'est comme sur ces sites: www.astrolome.com ou www.kukunu.com
Ce que j’appelle intégrée c'est comme sur ce site: www.callresto.com
Concernant le serveur et la rapidité du site, est il préférable d'opter pour le choix pop up?
Merci
Bien cordialement
Pierre
Concernant le développement de mon site, je me demande si il faut mieux que la vidéo de présentation du site soit montrée en pop up via click ( et donc hébergé sur youtube ou vimeo) ou faut il directement la montrer comme intégrée sur la homepage du site?
Ce que j’appelle pop up, c'est comme sur ces sites: www.astrolome.com ou www.kukunu.com
Ce que j’appelle intégrée c'est comme sur ce site: www.callresto.com
Concernant le serveur et la rapidité du site, est il préférable d'opter pour le choix pop up?
Merci
Bien cordialement
Pierre
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Vidéo de presentation d'un site web: en pop up ou intégrer sur la page?
Le chargement initial de la page devrait être plus rapide avec la solution popup, car charger le player Youtube (ou autre) nécessite des ressources.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un chat video à son site
- Comment intégrer une vidéo sur mon site ?
- Pour le gd public : vidéo de présentation d'Opera, Chrome, Flock et GhostZilla
- Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un Web designer
- Intégrer Google Map à un site web ?
- Intégrer un contenu 3D sketchup à une page web
- Intégrer du powerpoint dans une page web
- comment intégrer une video dans une page html?
- Intégrer les résultats Google à une page web
- Comment intégrer du Flash dans une page web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, Google Video Store