Video n° 3 de Matt Cutts : Traduction
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Video n° 3 de Matt Cutts : Traduction
Matt Cutt a répondu à quelques questions sur son blog http://www.mattcutts.com/blog/seo-answe ... gle-video/.
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, je vous ai traduit l'une de ces vidéos : http://www.masterimpact.com/blog/index. ... t-video#co
Il clarifie quelques points et notamment en ce qui concerne l'influence de la validation W3C sur le référencement.
Pour ceux que ça interesse, je vais essayer de vous traduire les 2 autres vidéos dès que je trouve un peu de temps.
Si vous rencontrez quelques coquilles dans ma traduction, merci de m'en faire part et je corrigerai.
Bonne lecture !
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, je vous ai traduit l'une de ces vidéos : http://www.masterimpact.com/blog/index. ... t-video#co
Il clarifie quelques points et notamment en ce qui concerne l'influence de la validation W3C sur le référencement.
Pour ceux que ça interesse, je vais essayer de vous traduire les 2 autres vidéos dès que je trouve un peu de temps.
Si vous rencontrez quelques coquilles dans ma traduction, merci de m'en faire part et je corrigerai.
Bonne lecture !
Je suis justement en train de traduire cette troisième vidéo, des potes s'occupent des autres ^^
Je pourrais reprendre une partie (celle que j'ai pas encore traduite en fait) de ta traduction pour mon article sur Zorgloob ?
Pas de panique je citerai la source et je linkerai
Pour faire l'article j'attends juste la traduction des deux autres vidéos de l'otage Matt cutts
merci encore !
edit : tu traduis mieux les phrases que moi en fait
PS : on (je
) en parlait déjà là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56380.htm
Je pourrais reprendre une partie (celle que j'ai pas encore traduite en fait) de ta traduction pour mon article sur Zorgloob ?
Pour faire l'article j'attends juste la traduction des deux autres vidéos de l'otage Matt cutts
merci encore !
PS : on (je
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

impatient de lire vos traductions,
vous pourrez mettre le lien sur ce topic ?
vous pourrez mettre le lien sur ce topic ?
TOMHTML a écrit:Je suis justement en train de traduire cette troisième vidéo, des potes s'occupent des autres ^^
merci encore !
PS : on (je) en parlait déjà là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56380.htm
Pas de pb Tomhtml, tu peux récupérer ma traduction en citant la source.
Dans cette vidéo, j'ai trouvé assez comique que Matt cite Yahoo comme outil pour les BLS. Rien de nouveau sous le soleil mais quand même surprenant venant du Google Guy...
Zim' a écrit:Y a pas un S a Cutts de "Matt Cutts"? non c'est pas que je veux faire chier mon monde mais bon
AH oui, je vais corriger. Merci Zim.
Mise à part ça, y pas bcp de commentaire sur les réponses de Matt... Ca ne vous inspire pas bcp ? C'est vrai qu'il y a peu de révélation fracassante.
Macmac a écrit:Mise à part ça, y pas bcp de commentaire sur les réponses de Matt... Ca ne vous inspire pas bcp ? C'est vrai qu'il y a peu de révélation fracassante.
Aucune question intéressante > réponses sans surprises et noyage de poisson, comme d'habitude.
TOMHTML a écrit:attention nouvelle session en vue !!!
http://www.mattcutts.com/blog/more-seo- ... -on-video/
Effectivement, Matt Cutts a sélectionné encore quelques questions auxquelles il répond sur une nouvelle vidéo.
J'ai choisi l'une d'elle traitant de l'impact d'une redirection 301 dans le cadre du rachat d'un nom de domaine. En voici la traduction :
Question : L'un de mes clients va acquérir le nom de domaine d'un site très proche de leur secteur d'activité professionnel. Le ndd racheté possède un nombre important de BL. Nous voudrions mettre en place des redirections 301 de ce ndd vers le site ndd actuel. Google va-t-il nous pénaliser pour cela ?
En fait, tant que les secteurs d'activité des deux ndd sont proches, il n'y aura aucune pénalité de la part de GG. Cependant si vous possédez un site de musique et que vous rachetiez un ndd dans le secteur du rachat de crédit, alors cela risque de poser quelques problèmes.
Je trouve la clarification interessante dans le cadre du rachat d'un nom de domaine. Je n'aurais pas intuitivement pensé que Google serait regardant sur la proximité des secteurs d'activité des 2 ndd dans le cadre d'une redirection 301.
Dans le cas où les secteurs d'activité sont éloignés et que Google veuille appliquer une pénalité, je me demande si une vérification humaine est faites où si la pénalisation est appliquée suite à un algorithme.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Suite de l'interview avec Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Matt Cutts répond à vos questions (II) en vidéo
- Le ranking est-il mort ? Une vidéo interview de Matt Cutts
- Matt Cutts hacked?
- Habillez Matt Cutts !
- blog matt cutts
- Le blog de Matt Cutts en 2001
- Matt Cutts est-il Googleguy ?
- Les derniers conseils de Matt Cutts
- Halloween 2007 : LOLCat (Matt Cutts)
- Robots.txt : Astuce de Matt Cutts
- Matt Cutts lance son blog
- réaction Matt cutts : contrôle positionnement
- [Surprise] Matt Cutts : Wiimote support on Ubuntu 8.10
- Interview de Matt Cutts par Eric Enge
- Des articles sur le wordcamp et matt cutts
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Google Video Upload, Google Video Store, Outils linguistiques de Google, Google Video, Omnisio, YouTube Insight