la vidéo Googlinside GMAN, réactions ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yborean - WRInaute occasionnel

la vidéo Googlinside GMAN, réactions ?
la video : http://www.yborean.com/modules/news/article-338.html
l'article : http://www.googlinside.com/index.php/20 ... -menacante
la video est tres bien faite, meme s'il y a un parti pris qui creve les yeux, et surlequel on peut argumenter bcp.
pour exemple, avec gmail, aucun humain ne lit vos mails etc..
l'article : http://www.googlinside.com/index.php/20 ... -menacante
la video est tres bien faite, meme s'il y a un parti pris qui creve les yeux, et surlequel on peut argumenter bcp.
pour exemple, avec gmail, aucun humain ne lit vos mails etc..
-

Chirurgien - WRInaute discret

Plutôt marrante en effet
C'est sur que google detient beaucoup d'infos personnelles, maintenant qui peut dire si elles sont utilisées ou si elles le seront (probable)...
C'est sur que google detient beaucoup d'infos personnelles, maintenant qui peut dire si elles sont utilisées ou si elles le seront (probable)...
- MagicYoyo
- WRInaute accro

La question est :
Est-tu d'accord pour que Google utilise tes données personnelles (historique des recherches, sites visitès, mails reçus et envoyés, et bien plus encore) pour te balancer de la pub ciblée ?
Accepte-tu d'être une cible publicitaire à tous moments ?
Accepte-tu que ton PC soit un mouchard au service des publicitaires, et qu'en échange tu ai plein d'infos et de logiciels gratuits ?
Est-tu d'accord pour que Google utilise tes données personnelles (historique des recherches, sites visitès, mails reçus et envoyés, et bien plus encore) pour te balancer de la pub ciblée ?
Accepte-tu que ton PC soit un mouchard au service des publicitaires, et qu'en échange tu ai plein d'infos et de logiciels gratuits ?
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Bof, oui GG sait tout, lit tout, et sait tout de nous, vous ne le saviez pas?
Nous devenons transparents. Tout dépend de l'utilisation qui en est faite. Tant que ça se limite au commercial.. mais si ça entre dans le politique là, ça n'est plus la même chose... et cela est presque inévitable: comment voulez vous que les pouvoirs quels qu'ils soient résistent à la tentation.
Que faire? Rien si ce n'est être conscient et lucide. Vous voyez mieux?

Nous devenons transparents. Tout dépend de l'utilisation qui en est faite. Tant que ça se limite au commercial.. mais si ça entre dans le politique là, ça n'est plus la même chose... et cela est presque inévitable: comment voulez vous que les pouvoirs quels qu'ils soient résistent à la tentation.
Que faire? Rien si ce n'est être conscient et lucide. Vous voyez mieux?
-

yborean - WRInaute occasionnel

MagicYoyo a écrit:La question est :
a mon avis c'est la que se situe l'ambiguité, une foule de services gratuits, en contrepartie de quoi, tes données personnelles sont utilisées pour optimiser des process.
au premier niveau, bah on s'enfout, mais quand on se met a imaginer jusqu'ou ça peut aller, bah, ah ouais..., ça fait reflechir.
a mon avis c le message de la vidz.
- pozowebs
- Nouveau WRInaute

Cette video me fait penser à une video que j'avais vu il y a quelque temps: l'histoire de microsoft des débuts jusqu'a un futur proche, où comment microsoft et google allaient tuer le new york times... Un truc du genre... Il s'agissait d'une animation flash (et je l'ai vu en anglais).
Si quelqu'un voit de quoi je veux parler ça m'interesserait de remettre la main dessus... Merci
Si quelqu'un voit de quoi je veux parler ça m'interesserait de remettre la main dessus... Merci
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

He bien vive le futur!! heureusement, il restera le Nyork time pour les élites et les vieux! 
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ouverture de kamaileon.com ! reactions ?
- Google Filter : vos réactions...
- Utilisation des accents ? Réactions Google et internautes
- [Adsense] Nouvelle interface, Nouveau Reglement. Reactions ?
- Vos réactions sur les méthodes des référenceurs
- 1 an plus tard le site rapporte des millions, mais vous etiez payé au smic, vos réactions?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store