video ds ftp
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
video ds ftp
bonjour jai louer 2 go despace disque chez nexlink pour stocker mes videos counter-strike mais le probleme c ke je ne c pas komment fer pour installer celle ci ds mon ftp si kelk1 peut maider
par avance merci
par avance merci
oui
desoler mon cher je peut te parler en francais par contre je ne peut te garantir l'horthographe car voyez vous je n'est point fait polytechnique je ne suis q'un simple cuisinier desoler tres movaise abitude de ma part de reduir les mots je traivaille la dessu je vais essayer de faire des effort a se niveau la .
j'espere ne pas vous avoir ofencer mon ecriture vous convient elle comme ceci??
desoler de ne pas parler anglais desoler de ne pas etre un surdouer (le jours ou vous connaisser quelqu'un qui connait tout sur tout presenter le moi)
au plaisir d'avoir une page internet en francais pouvant m'aider pour ma question je vous souhaite une bonne soiree
par avance merci
j'espere ne pas vous avoir ofencer mon ecriture vous convient elle comme ceci??
desoler de ne pas parler anglais desoler de ne pas etre un surdouer (le jours ou vous connaisser quelqu'un qui connait tout sur tout presenter le moi)
au plaisir d'avoir une page internet en francais pouvant m'aider pour ma question je vous souhaite une bonne soiree
par avance merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Yahoo Video se lance en France