video ds ftp
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- berzelius
- Nouveau WRInaute

oui
desoler mon cher je peut te parler en francais par contre je ne peut te garantir l'horthographe car voyez vous je n'est point fait polytechnique je ne suis q'un simple cuisinier desoler tres movaise abitude de ma part de reduir les mots je traivaille la dessu je vais essayer de faire des effort a se niveau la .
j'espere ne pas vous avoir ofencer mon ecriture vous convient elle comme ceci??
desoler de ne pas parler anglais desoler de ne pas etre un surdouer (le jours ou vous connaisser quelqu'un qui connait tout sur tout presenter le moi)
au plaisir d'avoir une page internet en francais pouvant m'aider pour ma question je vous souhaite une bonne soiree
par avance merci
j'espere ne pas vous avoir ofencer mon ecriture vous convient elle comme ceci??
desoler de ne pas parler anglais desoler de ne pas etre un surdouer (le jours ou vous connaisser quelqu'un qui connait tout sur tout presenter le moi)
au plaisir d'avoir une page internet en francais pouvant m'aider pour ma question je vous souhaite une bonne soiree
par avance merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store