Vidéo au format FLV et forum ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vidéo au format FLV et forum ?
Bonsoir,
J'ai installé il y un peu plus de 15 jours un forum sur mon site (le -www). Il y a peu de membre.
C'est un forum PunBB (dernière version) et j'ai crée différentes rubrique dont une Vos videos. Dessus, je compte mettre des petites vidéos au format FLV. Ce sont des petites vidéos en terme de taille (je compte ne pas dépasser les 5 à 6 Mo pour une vidéo). Il y en à dejà 3.
Ma question : mettre des petites vidéos peut il ralentir un forum pour les visiteurs ou cela ne joue pas car j'ai 15 go de trafic par mois chez Celeonet, alors si 5 personnes regarde la vidéo en même temps, tant que j'ai pas dépassé ces 15 go, il n'y aura pas de ralentissement dans la lecture des vidéos mais aussi dans la navigation du forum ?
J'ai raison ou tort ? je n'arrive pas trop à comprendre le principe.
Merci
Olivier
J'ai installé il y un peu plus de 15 jours un forum sur mon site (le -www). Il y a peu de membre.
C'est un forum PunBB (dernière version) et j'ai crée différentes rubrique dont une Vos videos. Dessus, je compte mettre des petites vidéos au format FLV. Ce sont des petites vidéos en terme de taille (je compte ne pas dépasser les 5 à 6 Mo pour une vidéo). Il y en à dejà 3.
Ma question : mettre des petites vidéos peut il ralentir un forum pour les visiteurs ou cela ne joue pas car j'ai 15 go de trafic par mois chez Celeonet, alors si 5 personnes regarde la vidéo en même temps, tant que j'ai pas dépassé ces 15 go, il n'y aura pas de ralentissement dans la lecture des vidéos mais aussi dans la navigation du forum ?
J'ai raison ou tort ? je n'arrive pas trop à comprendre le principe.
Merci
Olivier
-

biddybulle - WRInaute accro

Je pense que tu as 15 Go de traffic sortant. donc si au bout d'une journée tu dépasses ton quota par exemple parce que tes vidéos ont bouffé tout ton quota de traffic, a mon avis tu vas payé en plus pour le surplus des derniers jours du mois mais en aucun ca va ralentir parce que tu dépasses ton quota.
Il faut bien distinguer bande passante disponible pour ton site et quota de traffic mensuel. Apres si 2000 personnes regarde en meme temps ta vidéo, tu exploseras non pas ton quota 2000 x 6 = ~12Go mais je doute que ton serveur puisse balancer 12Go en bande passante de sortie sans problème !
Alors renseigne toi sur ta BP disponible pour savoir si ca ralentira ton forum
Il faut bien distinguer bande passante disponible pour ton site et quota de traffic mensuel. Apres si 2000 personnes regarde en meme temps ta vidéo, tu exploseras non pas ton quota 2000 x 6 = ~12Go mais je doute que ton serveur puisse balancer 12Go en bande passante de sortie sans problème !
Alors renseigne toi sur ta BP disponible pour savoir si ca ralentira ton forum
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google Video Store
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Avis sur: Forum du Jeu Vidéo
- Convertir .swf en .flv
- Miniatures Flv sans FFMpeg !
- Cherche player FLV complet
- Conversion mov en flv ffmpeg
- Reduire un fichier flv proportionnellement
- Vidéos flv et erreur 550
- Conversion de vidéos au format FLV
- enregister une séquence webcam au format flv
- swf vers flv avec ffmpeg php
- Une image transparante au dessus d'un clip flv
- lecture de videos format flv dans mon site
- Yahoo Video en France sur www.yahoo.fr/video
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube, YouTube Insight