Vidéo Exclusive : Schmidt défend l'achat de DoubleClick

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Vidéo Exclusive : Schmidt défend l'achat de DoubleClick

Message le Jeu Avr 19, 2007 21:55

A l'expo du Web 2.0 hier, le président Eric Schmidt de Google a parlé avec John Battelle, fondateur et Président des médias fédérés édition, au sujet de beaucoup de questions. D'abord sur la liste d'articles à discuter, était l'annonce de l'application de présentation en tant qu'élément des Doc.s de Google et des bilans. La partie de présentations accomplit, la suite de base de l'Office de Google qui est programmée pour avoir lieu dans les mois à venir. Schmidt parle de la situation de DoubleClick et comment ils font une bonne équipe. Google est très confiant dans leur décision. Toutes questions controversées sont les points culminants de la discussion comprenant la situation de Viacom. L'entrevue conclut avec la matière du futur de l'Internet et du Google et tout potentiel de croissance avec tous les deux.

Voici le lien : http://videos.webpronews.com/2007/04/18 ... c-schmidt/

Bonne vidéo :wink:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 19, 2007 23:34

Très intéressante discussion, j'ai pu en saisir une petite partie :)

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 20, 2007 9:42

Recommandez ce topic, cela est très intéressant concernant l'actualité Doubleclick, même si ce n'est pas à notre langue. Merci à vous, bonne journée
:wink:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 20, 2007 13:07

tellement exclusive que j'ai vu la même sur YouTube hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=J9snwCG_Hkk

bon par contre j'ai pas dit que j'avais tout compris ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.