Video dailymotion
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mateo95
- WRInaute discret

Video dailymotion
Bonsoir,
J'voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que quand une personne lise une video (dailymotion, youtube) sur mon site par exemple, ça les envoie pas sur le site dailymotion ou youtube ! Faire en sorte que les gens puisse la lire QUE SUR MON SITE et que ca les renvoie pas sur dailymotion.
J'ai vu ça sur un site donc j'pense que c'est possible.
Merci d'avance
J'voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que quand une personne lise une video (dailymotion, youtube) sur mon site par exemple, ça les envoie pas sur le site dailymotion ou youtube ! Faire en sorte que les gens puisse la lire QUE SUR MON SITE et que ca les renvoie pas sur dailymotion.
J'ai vu ça sur un site donc j'pense que c'est possible.
Merci d'avance
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Si tu arrives a encoder ta video au format FLV (flash video) il y a un excellent player a cette adresse : http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Player
enjoy
enjoy
-

bproductiv - WRInaute accro

Si tu utilise youtube ou dailymotion alors tu ne peux rien faire, ils sont quand même sympa d'héberger ta vidéo, c'est un juste retour.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

En fait Youtube et Dailymotion propose des scripts qui permettent d'ajouter des vidéos disponibles chez eux sur une page web. Cela a pour effet d'intégrer leur player à une page distante.
Sur Youtube, le code est situé (quand cette fonction n'a pas été desactivée sur demande) dans un champ de saisie situé à droite de la vidéo. Sur Dailymotion, le bout de code est placé en dessous de la vidéo, également dans un champ input.
Sur Youtube, le code est situé (quand cette fonction n'a pas été desactivée sur demande) dans un champ de saisie situé à droite de la vidéo. Sur Dailymotion, le bout de code est placé en dessous de la vidéo, également dans un champ input.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation de video Dailymotion
- dailymotion capture vidéo?
- Dailymotion, une video un peu ...
- Un lien dans le descriptif vidéo de Dailymotion, why why ?
- Vidéo Dailymotion - Affichage dans phpbb
- légale ou pas - vidéo youtube ou dailymotion
- Systeme ajout de vidéo youtube dailymotion...
- Javascript: Extraire l'adresse d'une vidéo dailymotion
- Positionnement d'une video sur Dailymotion et Youtube ?
- script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store