Vidéo de conseils sur Google Images
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Vidéo de conseils sur Google Images
Google a mise en ligne une vidéo où l'on voit Peter Linsley (de l'équipe Google Images) donner des infos sur l'utilisation de Google Image Search ainsi que des conseils aux webmasters pour l'indexation et le positionnement de leurs images.
Je n'ai pas trouvé qu'on apprenait grand chose... J'ai relevé qu'avec les images c'est comme avec le reste, le duplicate content s'applique aussi aux images : soyez le seul à publier votre image !
source : http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2009/03/get-up-to-date-on-i ... earch.html
Je n'ai pas trouvé qu'on apprenait grand chose... J'ai relevé qu'avec les images c'est comme avec le reste, le duplicate content s'applique aussi aux images : soyez le seul à publier votre image !
source : http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2009/03/get-up-to-date-on-i ... earch.html
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: Vidéo de conseils sur Google Images
Moui
Cela signifierait-il qu'il faut d'autant plus faire attention au vol et au hotlinking de nos images ?...
Je crois que je vais finalement succomber à la "mode" du gros filigrane bien décourageant pour les voleurs
Cela signifierait-il qu'il faut d'autant plus faire attention au vol et au hotlinking de nos images ?...
Je crois que je vais finalement succomber à la "mode" du gros filigrane bien décourageant pour les voleurs
-

bilos - WRInaute impliqué

Merci Olivier pour la notification !
Mais, malheureusement Youtube est bloqué en Tunisie
Google bloquera bientôt la soumission sur Google videos ! Et il favorise youtube
Et tiens Cédric ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici
C'est difficile de trouver quelqu'un qui sort à l'aube
Mais, malheureusement Youtube est bloqué en Tunisie
Google bloquera bientôt la soumission sur Google videos ! Et il favorise youtube
Et tiens Cédric ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici
C'est difficile de trouver quelqu'un qui sort à l'aube
-

Mumuri - WRInaute passionné

@cedric_g : justement peut être qu'il faudrait leur signaler cet aspect ... que certains webmasters ne veulent pas voir leur images hotlinkées, le tout pouvant s'arranger par un rajout de l'information "HTTP_REFERER" dans les entêtes HTTP de leur crawler "GoogleBot Images". Si c'est le cas, le bot référencerait l'image hotlinkée pour le site "voleur" et l'image "normal" pour le site original.
-

pcamliti - WRInaute impliqué

Bonjour,
Encore un point a exploiter, mais cette analyse permettra t elle de vérifier les doublons ? est-ce que le WGT intègrera une analyse DP ?
Il va falloir se pencher sur la question... merci pour l'info en tout cas
Encore un point a exploiter, mais cette analyse permettra t elle de vérifier les doublons ? est-ce que le WGT intègrera une analyse DP ?
Il va falloir se pencher sur la question... merci pour l'info en tout cas
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Infos en vidéo sur l'attribut alt pour Google Images
- Un site video de restaurant des conseils ?
- SEO et images : besoin de quelques conseils...
- Encoder une video de 600MB en moins, vos conseils.
- Référencement des images - quelques conseils
- Quelques conseils de Bing pour les images et le flash
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Suite changement ndd, disparition des images de Google Images.
- Utiliser sur son site les images de Google images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store