Victime de ... je ne sais pas quoi ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spyry
- Nouveau WRInaute

Victime de ... je ne sais pas quoi ?
Bonjour,
Je viens à vous afin de bien vouloir m'aider dans ma situation. Ostéopathe sur l'ile de france, google map est donc très important pour ma "visibilité". J'étais classé 2eme avec une 20 aines de comentaires, 5 étoiles, une fiche bien faite et aucun pb.
Mais, depuis un mois, ma fiche a été suspendu, puis , remise en réseau, et maintenant sont status est "en attente" !!
entre temps, google viens de supprimé tout les commentaires associés à ma fiche et je n'apparait même plus dans le top 20 de la requête correspondante !!! Mon site est heureusement lui bien référencé dans google pour le moment mais je ne comprend pas pourquoi tout cela m'arrive ? Je pense être victime de certains concurents qui n'arrêterais pas de dire à google que ma fiche n'est pas correct alors que c'est faux ! est ce possible ??
Et, bien sur, qui sais comment contacter google pour qu'ils comprennent mon problème et le traiter rapidement ?
Aidez moi svp , ce manque soudain de visibillité engendre, comme vous pouvez le comprendre, une baisse de fréquentation de mon cabinet...
Si besoin je peux vous donner en MP les coordonnées de ma fiche afin que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour votre compréhension à toutes et à tous !
Je viens à vous afin de bien vouloir m'aider dans ma situation. Ostéopathe sur l'ile de france, google map est donc très important pour ma "visibilité". J'étais classé 2eme avec une 20 aines de comentaires, 5 étoiles, une fiche bien faite et aucun pb.
Mais, depuis un mois, ma fiche a été suspendu, puis , remise en réseau, et maintenant sont status est "en attente" !!
entre temps, google viens de supprimé tout les commentaires associés à ma fiche et je n'apparait même plus dans le top 20 de la requête correspondante !!! Mon site est heureusement lui bien référencé dans google pour le moment mais je ne comprend pas pourquoi tout cela m'arrive ? Je pense être victime de certains concurents qui n'arrêterais pas de dire à google que ma fiche n'est pas correct alors que c'est faux ! est ce possible ??
Et, bien sur, qui sais comment contacter google pour qu'ils comprennent mon problème et le traiter rapidement ?
Aidez moi svp , ce manque soudain de visibillité engendre, comme vous pouvez le comprendre, une baisse de fréquentation de mon cabinet...
Si besoin je peux vous donner en MP les coordonnées de ma fiche afin que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour votre compréhension à toutes et à tous !
-

pinrolland - WRInaute impliqué

Re: Victime de ... je ne sais pas quoi ?
Tout se passe ici !!:
http://www.google.com/support/forum/p/Places/label?lid=46c9fc278b1374b8&hl=fr
A mon avis tu ne peux être tout blanc pour que ta fiche soit suspendue. Car cela est fait par des opérateurs "humains". (en dehors des non prises en compte de la charte GG adresses où là c'est automatique (mot clé dans le titre par exemple))
j'ai eu pas mal de soucis avec une fiche GG adresses. tu peux donner un lien ?
http://www.google.com/support/forum/p/Places/label?lid=46c9fc278b1374b8&hl=fr
A mon avis tu ne peux être tout blanc pour que ta fiche soit suspendue. Car cela est fait par des opérateurs "humains". (en dehors des non prises en compte de la charte GG adresses où là c'est automatique (mot clé dans le titre par exemple))
j'ai eu pas mal de soucis avec une fiche GG adresses. tu peux donner un lien ?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Victime de ... je ne sais pas quoi ?
détrompe-toi : tu peux te faire suspendre une fiche parce que gg considère que tu places des mots clés dans le titre. Le "problème", c'est quand ça correspond à l'enseigne commerciale d'une entreprise, du genre une entreprise qui s’appellerait "filature de Nancy" serait refusée car elle aurait le nom d'une ville et un nom de profession. Et le fait qu'elle utilisait déjà ce nom il y a 50 ans ne change rien à l'affaire.pinrolland a écrit:A mon avis tu ne peux être tout blanc pour que ta fiche soit suspendue
Et comme tu n'as pas la possibilité d'envoyer des commentaires lors de ta demande d'examen !
Alors après, on te supprime une fiche et une autre apparait avec exactement le même titre, mais elle est acceptée car elle provient d'un fichier de données acheté par gg il y a plusieurs mois
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :