viabilité d'un concept ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

viabilité d'un concept ?

Message le Lun Avr 26, 2004 11:05

Bonjour,
J'ai mis un ligne un site pour rassembler des décors potentiels pour des prises de vues.
La page d'accueil est chez mon provider en page perso, les liens conduisent à des pages sur une de mes machines tout le temps connectée chez moi.
C'est un site non marchand, il y a un Wiki et une gallerie photo.
Ca ne peut être utile qu'avec un contenu intéressant, j'en ajoute régulièrement mais je compte que d'autres interviennent.
Je débute et vais me plonger dans vos forums :)
Mais je ne suis pas graphiste et suis lourdement dyslexique, mon sens de l'arborescence est très particulier, les dyslexiques comprendront...
Est-ce que je peux indiquer ici mon url et avoir vos avis sur l'aspect pratique du site ?

Merci d'avance, en attendant je potasse :)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 11:24

Vas-y, donne ton adresse...

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 26, 2004 11:36

bien su rtu peux meme mettre l'url dans ton profil

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 26, 2004 11:45

Merci,

http://perso.wanadoo.fr/cpaire2/

Plus, avec la démo d'Addweb qui est en anglais j'ai un truc bizarre, les mots clés apparaissent coupés en deux, par exemple video devient vide et plus bas o, rhône-Alpes est coupé en 2 aussi...

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 14:21

Eh be ya du boulot (graphisme, ergonomie, ...)

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 27, 2004 0:11

Bon, j'ai reçu le message ;)

J'ai presque tout repris en me servant d'un modèle gratis, c'est toujours pas joli mais c'est pas le but, par contre il me semble que c'est moins bordélique. Non ?

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute