viabilité d'un concept ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

viabilité d'un concept ?

Message le Lun Avr 26, 2004 11:05

Bonjour,
J'ai mis un ligne un site pour rassembler des décors potentiels pour des prises de vues.
La page d'accueil est chez mon provider en page perso, les liens conduisent à des pages sur une de mes machines tout le temps connectée chez moi.
C'est un site non marchand, il y a un Wiki et une gallerie photo.
Ca ne peut être utile qu'avec un contenu intéressant, j'en ajoute régulièrement mais je compte que d'autres interviennent.
Je débute et vais me plonger dans vos forums :)
Mais je ne suis pas graphiste et suis lourdement dyslexique, mon sens de l'arborescence est très particulier, les dyslexiques comprendront...
Est-ce que je peux indiquer ici mon url et avoir vos avis sur l'aspect pratique du site ?

Merci d'avance, en attendant je potasse :)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 11:24

Vas-y, donne ton adresse...

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 26, 2004 11:36

bien su rtu peux meme mettre l'url dans ton profil

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 26, 2004 11:45

Merci,

http://perso.wanadoo.fr/cpaire2/

Plus, avec la démo d'Addweb qui est en anglais j'ai un truc bizarre, les mots clés apparaissent coupés en deux, par exemple video devient vide et plus bas o, rhône-Alpes est coupé en 2 aussi...

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 14:21

Eh be ya du boulot (graphisme, ergonomie, ...)

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 27, 2004 0:11

Bon, j'ai reçu le message ;)

J'ai presque tout repris en me servant d'un modèle gratis, c'est toujours pas joli mais c'est pas le but, par contre il me semble que c'est moins bordélique. Non ?

cpaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

créature lubrique dépassée par les événements

Message le Ven Avr 30, 2004 15:15

Ossecour, j'ai mis mon ptit site en perso wanadoo et pendant des nuits j'ai référencé à tour de bras et à la main sur tout ce qui bouge . Aujourd'hui les bras m'en tombent, sur mes mots clés mon site ou les liens vers lui trustent les 4 premières pages. J'suis bin content!! Mais aujourd'hui je me suis fendu d'un nom de domaine et 60 Mgs chez OVH et je suis pas sur de bien comprendre ce qu'il faut faire pour migrer le site de wanadoo perso à OVH sans gacher toute cette belle notoriété de moteur. Mettre un "truc" sur wanadoo qui renvoie chez OVH, c'est pas interdit deux fois le même site ? Fermer wanadoo ? Recommencer tout le référencement ? Je pensais vraiment pas que ça irait si vite. Je précise qu'à mon sens le site à son utilité et est tout ce qu'il y a de gratuit, je suis un altruiste ;)

Je cherche bien sur dans vos excellents forums mais un avis concis et éclairé dans un langage que je comprends m'aiderait bien, merci d'avance . Et encore pardon pour mon défaut de maîtrise.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :