Je veux Webalizer !!??
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lekouti - WRInaute discret

Je veux Webalizer !!??
Bonjour a tous,
Voila je souhaiterai mettre Webalizer sur mon site mais je compren rien...
Je sais pas koi telecharger sur le site www.mrunix.net, rien n'est expliqué (enfin je parle pas UN mot d'anglais
...).
Alors si une ame charitable pouvais m'indiquer les demarche a suivre ca serai vraiment COOOOOOOOL
Merci
Voila je souhaiterai mettre Webalizer sur mon site mais je compren rien...
Je sais pas koi telecharger sur le site www.mrunix.net, rien n'est expliqué (enfin je parle pas UN mot d'anglais
Alors si une ame charitable pouvais m'indiquer les demarche a suivre ca serai vraiment COOOOOOOOL
Merci
-

Qaghan - WRInaute occasionnel

Si c'est chez free que tu veux installer webalizer, tu peux laisser tomber... Sauf exception, il faut avoir une forte maîtrise de son serveur web pour l'utiliser (Accès aux logs apache, Possibilité d'exécuter des programmes Unix grâce au CRON, ...)
Webalizer est un programme UNIX (et non un script exécutable depuis le web) qui analyse les logs du serveur web (Apache) et produit des fichiers HTML présentant les résultats.
Olivier,
Webalizer est un programme UNIX (et non un script exécutable depuis le web) qui analyse les logs du serveur web (Apache) et produit des fichiers HTML présentant les résultats.
Olivier,
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :