je veux en savoir plus sur le trustrank
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bizgratuit - WRInaute impliqué

je veux en savoir plus sur le trustrank
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est le trustrank?
Merci
Bizgratuit
Merci
Bizgratuit
-

...
Houlala,
Je comprend rien à ce site et sinon en quelques phrase de quoi il en tient exactement?
Je comprend rien à ce site et sinon en quelques phrase de quoi il en tient exactement?
-

nartconcept - WRInaute impliqué

Re: je veux en savoir plus sur le trustrank
bizgratuit a écrit:Bonjour,
Merci
Bizgratuit
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm
gg nous aide pas mal quand on cherche
-

...
Oui,
Mais c'est ou pour utiliser l'outils?
Je suis un peu lourd mais je il faut que j'en sache plus. Mon pote GG m'aide un peu mais tout reste très vague.
Mais c'est ou pour utiliser l'outils?
Je suis un peu lourd mais je il faut que j'en sache plus. Mon pote GG m'aide un peu mais tout reste très vague.
Je parlais de l'outil Google.
Trustrank est une fonction avancée de l'outil google.
En complément au lien donné plus haut : http://fr.wikipedia.org/wiki/TrustRank
Trustrank est une fonction avancée de l'outil google.
En complément au lien donné plus haut : http://fr.wikipedia.org/wiki/TrustRank
-

...
J'ai bien compris le principe du Trustrank
Mais je voudrais savoir si il est possible par exemple d'avoir un outil d'analyse pour determiner le TR
Mais je voudrais savoir si il est possible par exemple d'avoir un outil d'analyse pour determiner le TR
e-kiwi a écrit:non, fais ton referencement comme avant !
Beh non. Le TrustRank suppose que tu fais super gaffe où tu poses tes backlinks. Le massif et le non-pertinent sont désormais potentiellement pénalisant (ce qui n'état pas le cas avant).
La meilleure analyse du brevet sur le TrustRank : http://www.ultra-fluide.com/ressources/ ... strank.htm
MagicYoyo, etant donné qu'il est difficile de connaitre le trustrank d un site sur lequel on veut le BL, il faut donc faire comme avant et juger un site pointant vers le tien sur sa qualité. il est facile de voir lorsqu'on arrive sur un site si il est bien fait ou si c est une horreur.
C'est sur le "comme avant" que je chipote.
La qualité d'1 lien ne pouvait pas être pénalisante. Au pire, il ne valait rien. On pouvait faire du netlinking aveugle.
Désormais, cela va au delà. 1 lien peut avoir une valeur négative par ce mécanisme du TrustRank.
La qualité d'1 lien ne pouvait pas être pénalisante. Au pire, il ne valait rien. On pouvait faire du netlinking aveugle.
Désormais, cela va au delà. 1 lien peut avoir une valeur négative par ce mécanisme du TrustRank.
-

...
Pourquoi je me suis intéeressé au Trustrank
J'ai fais une demande de partenariat auprès d'un site très connu sans m'attendre réellement à une réponse positive.
Le webmaster me contact et me dis que je ne lui donne rien que ce soit pour faire progresser son page rank ou son trustrank.
Donc là tac je me dis qu'il y a un truc...
Merci pour vos réponses j'en sais un peu plus maintenant
J'ai fais une demande de partenariat auprès d'un site très connu sans m'attendre réellement à une réponse positive.
Le webmaster me contact et me dis que je ne lui donne rien que ce soit pour faire progresser son page rank ou son trustrank.
Donc là tac je me dis qu'il y a un truc...
Merci pour vos réponses j'en sais un peu plus maintenant
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description du TrustRank de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Le WRInaute du moment
- Google met à jour les SiteLinks
- Google TrustBox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank