Je ne veux pas etre dans le WHOIS
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Paf1492
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je cherche également des infos sur domainsbyproxy, est ce que quelqu'un utilise leur service ? est vous satisfait ou non de leur service ?
Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur ce registrar qui à l'air d'etre le seul moyen d'échapper à la divulgation de nos coordonnées personnelles sur la toile
Merci de votre aide !
Je cherche également des infos sur domainsbyproxy, est ce que quelqu'un utilise leur service ? est vous satisfait ou non de leur service ?
Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur ce registrar qui à l'air d'etre le seul moyen d'échapper à la divulgation de nos coordonnées personnelles sur la toile
Merci de votre aide !
- Paf1492
- Nouveau WRInaute

bah j'aurai bien voulu le faire, mais quand j'ai enregistrer mon nom de domaine, je ne savais pas que le whois existait et j'ai mis sans me douter mes vrais coordonnées et maintenant je peut pu les changer
voilà c'est pour ca que je cherche un moyen d'empecher n'importe qui de voir ca
voilà c'est pour ca que je cherche un moyen d'empecher n'importe qui de voir ca
-

FlashPower - WRInaute discret

J'ai quelques petites questions pour Kali,
En fait domainsbyproxy renvoi sur godaddy c est bien ca ?
a combien reviend le NDD avec la fonction proxy ?
et tu a payé comment ?
Merci d'avance,
Nico.
En fait domainsbyproxy renvoi sur godaddy c est bien ca ?
a combien reviend le NDD avec la fonction proxy ?
et tu a payé comment ?
Merci d'avance,
Nico.
-

j ai contacté Kali en mp je me suis planté il est pas chez domainsbyproxy dsl
Bon ba , si quelqun a des infos sur les registraire anonyme n'hesiter pas
A+
Nico.
Bon ba , si quelqun a des infos sur les registraire anonyme n'hesiter pas
A+
Nico.
-

N'empeche ce post a été vu + de 2200 fois
on peux dire que beaucoup de monde aimerais ne pas etre dans le WHOIS
-

George Abitbol - WRInaute passionné

... ou que beaucoup de monde s'interroge sur les raisons qui poussent à ne pas vouloir y figurer
Fred
Fred
- MonsieurArthur
- WRInaute discret

Bof, ce qu'ils cherchent ces anonymes dont tu parles c'est de faire rentrer le trafic, ses visiteurs une fois sur le site, savoir à qui il appartient c'est autre chose.
Pour nos infos sur le whois, il y a du pour et du contre, il est vrai que dans certaines situations il vaut mieux cacher du moins son dresse et tel. Mais voir son nom affiché pour un site auquel on a passé du temps et dont on est fier, ça le fait aussi
Pour nos infos sur le whois, il y a du pour et du contre, il est vrai que dans certaines situations il vaut mieux cacher du moins son dresse et tel. Mais voir son nom affiché pour un site auquel on a passé du temps et dont on est fier, ça le fait aussi
-

Boloky - WRInaute impliqué

Non Tekfrank.
Revient dans 2 autres années il y aura peut-être du nouveau
J'ai un site que je continue à héberger sur un hebergement gratuit pour la simple raison que je n'ai pas envie qu'on sache que c'est moi qui l'ai fait
Ce site n'a rien d'illégal pourtant et apporte une information sérieuse.
Revient dans 2 autres années il y aura peut-être du nouveau
J'ai un site que je continue à héberger sur un hebergement gratuit pour la simple raison que je n'ai pas envie qu'on sache que c'est moi qui l'ai fait
Ce site n'a rien d'illégal pourtant et apporte une information sérieuse.
- chance
- Nouveau WRInaute

juste pour info voici les sanctions prévues:
"toute personne ne respectant pas toutes les mentions obligatoires d’identification encourt une amende maximum de 75 000 euros et/ou un an de prison maximum. Les personnes morales peuvent se voir infliger des peines d’amende jusqu’à 5 fois celles prévues dans ce texte, et des peines substitutives aux peines de prison : fermeture momentanée ou partielle de la société, etc. "
source : http://www.defidoc.com/publications/ds_ ... dentif.htm
ça fait froid dans le dos non ?
"toute personne ne respectant pas toutes les mentions obligatoires d’identification encourt une amende maximum de 75 000 euros et/ou un an de prison maximum. Les personnes morales peuvent se voir infliger des peines d’amende jusqu’à 5 fois celles prévues dans ce texte, et des peines substitutives aux peines de prison : fermeture momentanée ou partielle de la société, etc. "
source : http://www.defidoc.com/publications/ds_ ... dentif.htm
ça fait froid dans le dos non ?
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :