Je veux ma page dans les 10 premiers sur ...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Je veux ma page dans les 10 premiers sur ...
5 mots clés environ ... comment je fais ?
bon ca parait idiot et pratiquement impossible mais quelqu'un qui sort une grosse somme a un site de referecement et qu'il leur dit ca ... ils vont pas lui dire non !! comment vont ils s'y prendre ? utiliser des methodes de spam ou illegales ou c réellement possible legalement ... uniquement sur du referencement gratuit ?
bon ca parait idiot et pratiquement impossible mais quelqu'un qui sort une grosse somme a un site de referecement et qu'il leur dit ca ... ils vont pas lui dire non !! comment vont ils s'y prendre ? utiliser des methodes de spam ou illegales ou c réellement possible legalement ... uniquement sur du referencement gratuit ?
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

en général, ce type de proposition se fait sur des requêtes semi concurentielles, et c'est quand même réalisable sans tricher. Maintenant, il vaut mieux être prudent si les requêtes sont de type d*vx, s*xe etc...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement des 50 premiers
- Enfin : Mes 50 premiers posts
- Pertinence des premiers caractères
- Problème premiers caractères de page !
- Premiers pas avec RobotStats
- premiers pas avec adwords
- Page d'acceuil dans les premiers
- Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
- [recherche] topic sur premiers résultats GG
- Premiers pas sur la version simplifiée
- 3 premiers résultats payants sur Google
- PageRank moyen des 20 premiers Backlinks
- Premiers pas avec google Adsense !
- Texte visible 200 premiers caractères
- Aidez-moi, A quand les premiers résultats...
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.