je veux monter un nouveau moteur
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Au mois de fevrier j'avais ecrit a peu pres ce qui a ete dit dans les posts precedents ( http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... .htm#70800 ) en ajoutant la categorisation des sites dans la balise meta, j'ai meme pense et si la categorisation d'un site se faisait directement a la creation du NDD donc dans le Whois.
Je reviens quand meme sur un point je pense qu'il faut qu'un annuaire soit quand meme exhaustif, pour renseigner l'internaute. Par contre avec l'indexation manuelle il ne recontrera pas le pb de spamdexing
Je reviens quand meme sur un point je pense qu'il faut qu'un annuaire soit quand meme exhaustif, pour renseigner l'internaute. Par contre avec l'indexation manuelle il ne recontrera pas le pb de spamdexing
pour rester dans le sujet j'en profite pour faire de l'auto promo
je viens d'acquerir un annuaire ou il y a du boulot à faire dessus mais il a un moteur qui me parait bien
la recherche se fait meme sur les parties de mots
ex: "colo" fait ressortir coloriage et la page de resultat donne bien la liste des sites qui ont "colo" dans leur description et c'est affiché par rubriques
c'est donc un annuaire " enfants/parents " exclusivement, si vous avez des sites en relation avec ce theme vous pouvez toujours vous inscrire (le lien est en haut a gauche de la page d'accueil)
j'ajoute que toutes les pages ont un pr6 donc si voulez un lien en dur comme partenaire c'est faisable, faut me passer un petit mail pour etudier la question
oups, faut quand meme que je vous donne l'url
http://www.boupi.com/
je viens d'acquerir un annuaire ou il y a du boulot à faire dessus mais il a un moteur qui me parait bien
la recherche se fait meme sur les parties de mots
ex: "colo" fait ressortir coloriage et la page de resultat donne bien la liste des sites qui ont "colo" dans leur description et c'est affiché par rubriques
c'est donc un annuaire " enfants/parents " exclusivement, si vous avez des sites en relation avec ce theme vous pouvez toujours vous inscrire (le lien est en haut a gauche de la page d'accueil)
j'ajoute que toutes les pages ont un pr6 donc si voulez un lien en dur comme partenaire c'est faisable, faut me passer un petit mail pour etudier la question
oups, faut quand meme que je vous donne l'url
http://www.boupi.com/
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Nouveau site, échelle de temps pour monter dans Google ?
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau moteur tout nouveau tout neuf tout lent tou bugué...
- Un nouveau moteur de recherche
- nouveau moteur : sproose
- nouveau moteur (biglotron)
- Numika ?? Nouveau moteur ??
- AEIWI : nouveau moteur ?
- Nouveau moteur de recherche
- Nouveau moteur : Souany
- kuloko.com, nouveau moteur ?
- MelZoo.com : nouveau moteur de recherche
- Biggine.com Nouveau moteur de recherche...
- XEOO.COM: un nouveau moteur de recherche?
- visite depuis un nouveau moteur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator, Google Sandbox, Google SearchMash