Je veux linké WRI, mais quel est la bonne façon?

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Je veux linké WRI, mais quel est la bonne façon?

Message le Lun Jan 24, 2005 7:32

Bonjour,

J'aimerais linké WRI car je trouve que c'est un outils formidable,

mais j'ai entendu souvent qu'il ne fallait pas faire de liens en boucle, c'Est à dire ( quelque chose qui peut sembler à un mini réseau) (sandbox et désindexation etc.. je veux éviter tout!)

Mes pages sont dynamiques alors si je met un liens elles seront sur toutes mes pages est-ce encore plus néfaste, ou je dois absolument trouver le moyen de mêttre un maximum de liens, et si oui quel est le bon nombres de liens à faire...

Merci de m'éclaircir.
PS J'ai fait un post la dessus car je crois que sûrment bien des gens se pose la même question que moi, et si ca peut aider certain qui mettent trop de liens et d'autres pas assez alors ...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 24, 2005 7:39

tu ne risques rien du tout ! il y en a déjà bcp qui font des liens sur toutes leurs pages et ça ne peut pas être néfaste (pour aucun des 2 sites).

tu peux aller sur www.webrankinfo.com/faire-lien.php pour plus d'info

et merci pour les liens !
Olivier

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 24, 2005 7:51

Mais je me dis, si exemple après disons 5000 BL google ne tient plus en compte à quoi bon diviser le pr sur les autres pages si le site a exemple 100 000 pages.

J'ai des sites qui avait 100 000 BL et j'amais en 9 mois google à monter le nombre de BL plus haut que approx 5000 pour le site en question... Il est vrai que je ne peux affirmer exactement le nombre car, on ne peut voir plus que 1000 résultats dans site:monsite.com mais c'est facile à voir, je suis sûr à 99% que après 5000 BL google ne prend plus en compte..

J'aimerais qu'on me confirme car si c'est le cas je crois que il aurait maitière à échanger des liens tout le monde à coup de 5000 max, sinon quoi c'est des BL perdu...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2005 8:05

Pourquoi limité ? Yahoo en 500000 par exemple :

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 24, 2005 16:58

Je sais on peut avoir 10 miliions de BL

Mais je parle par sites on dirait que google n'additionne plus après 5000 BL du même site,

Autrement dit yahoo avec 500 000 aurait au minimum 1000 sites différent qui le link ( et non un de 200 000 link et 30 autres de 10 000)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 24, 2005 17:07

dans ce cas mets un lien sur 5000 pages et c'est tout :-)

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 24, 2005 17:09

Ou alors tu mets rel="nofollow" dans ton lien ;)

ok je sors...

(humour)

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 24, 2005 20:04

Oui je vais mêtre 5000 mais, j'aimerais avoir mes réponses sur les BL après 5000, car si c'est vraiment le cas je commence les échanges à coup de 5000 avec plusieurs, car la j'échange a coup de 50 000 et sa semble être inutile...

Oxud à l'air pro la dedans peut il répondre :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.