Je veux être un Winner! mais Google refuse...:)
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bof, les visiteurs de ce genre de requête ne restent jamais sur le site, c'est de la requête inutile ça honnêtement.
Si le site est correctement référencé cela aura un effet, mais le niveau de cette "modification de correction" dépendra de ce référencement et de sa concurrence sur les termes...
Si le site est correctement référencé cela aura un effet, mais le niveau de cette "modification de correction" dépendra de ce référencement et de sa concurrence sur les termes...
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- And the winner is...
- Google AdSense m'a refusé !!!
- Refusé sur Google Adsense
- Pourquoi google refuse mon sitemap ?
- sitemap dans un dossier : google refuse
- attention google refuse certains mots
- google refuse de ré-indexer mon site
- Site refusé par Google News
- Google adsense refusé, peux t on resoumettre l'url??
- Google refuse d'indexer mes milliers de noms ?
- Google refuse de visiter mon site malgres l'url rewriting
- Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?
- sitemap refusé
- htaccess refusé
- Site refusé ?
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.