je veux connaîtres tous les liens pointant vers mon site!!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- reup
- Nouveau WRInaute

je veux connaîtres tous les liens pointant vers mon site!!!
Salut ts le monde!!!!!
kel k'un peux m'aider à trouver un moyen pour connaître l'ensemble des liens pointant vers mon site Internet ?
J'espère k cette question n'est pas trop co.....!!!
Merci d'avance!!!

kel k'un peux m'aider à trouver un moyen pour connaître l'ensemble des liens pointant vers mon site Internet ?
J'espère k cette question n'est pas trop co.....!!!
Merci d'avance!!!
- reup
- Nouveau WRInaute

Madrileno!!!
tu m'as l'air d'être une expert en la matière!
Peux -tu me dire si cette adresse est pertinente ds la recherche du PageRank de pages Web?
http://www.seochat.com/seo-tools/link-popularity/
En fait, ma nouvelle mission est d'aider le webmaster ds l'optimisation du référencement des sites de ma boite!!!
et j'y connais rien pour le moment!!!
Dc je vadrouille à dte et à gche pour y voir plus clair.
voilà!!!
Merci encore
tu m'as l'air d'être une expert en la matière!
Peux -tu me dire si cette adresse est pertinente ds la recherche du PageRank de pages Web?
http://www.seochat.com/seo-tools/link-popularity/
En fait, ma nouvelle mission est d'aider le webmaster ds l'optimisation du référencement des sites de ma boite!!!
et j'y connais rien pour le moment!!!
Dc je vadrouille à dte et à gche pour y voir plus clair.
voilà!!!
Merci encore
-

blman - WRInaute accro

linkdomain:www.tonsite.com sur yahoo est encore mieux !
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Sinon, la fonction link: donne aussi de très bons résultats dans la version béta du moteur de msn. Les liens même très récents (2 jours ?) sont pris en compte 
-

leffroyable - WRInaute impliqué

Bonjour, le problème est que Google ne donne que très peu de sites qui font des liens vers le tien, et pas forcément dans un ordre apparent (c'est à dire avec le plus populaire en premier par exemple).
Yahoo et Msn sont en effet beaucoup plus exhaustifs.
Yahoo et Msn sont en effet beaucoup plus exhaustifs.
- cocota
- WRInaute discret

salut à tous
Je viens d'essayer sur yahoo la commande linkdomain et je suis trés surpris de voir plus de 3200 liens vers mon site alors que googe n'en trouve que 8 !!! depuis la dernière google dance (avant j'en avais 164 via google)
Pourquoi une si grosse difference ??
Je viens d'essayer sur yahoo la commande linkdomain et je suis trés surpris de voir plus de 3200 liens vers mon site alors que googe n'en trouve que 8 !!! depuis la dernière google dance (avant j'en avais 164 via google)
Pourquoi une si grosse difference ??
-

leffroyable - WRInaute impliqué

cela ne veut pas dire que google ne comptabilise pas tous les liens, mais qu'il ne les affiche plus !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les liens pointant vers un site
- liens pointant vers mon site non reconu!
- Indexation live et liens pointant vers l'extérieur
- Analyser les liens pointant vers son site
- Trouver les liens pointant vers mon site
- Mutiples liens en footer pointant vers la même page
- Multiplier les liens pointant vers mon site...
- Nombre de liens pointant sur mon URL en baisse ??
- trouver les liens pointant vers ma page (avec PR)
- Termes apparaissent uniquement dans les liens pointant...
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site - 16-03-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- La formule du PageRank de Google - 06-09-2008
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Blog Search
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).