je veux changer mon nom de domaine
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loltina
- WRInaute discret

je veux changer mon nom de domaine
Bon ! Erreur de jeunesse de mamy j'ai utilisé depuis de début" encherefacile" pour mon site mais apres avoir lu quelques conseils je pense que "enchere-facile"ou encheres-faciles serait peut être un plus car sur la requete" enchere" ou "encheres" je suis encore tres tres loin malgres mon pr 4.
Ma question :
Comment changer de nom sans tout perdre ( le pr , les liens, le repertoire dmoz ) et sans être penalisée par google.
merci pour votre aide
Ma question :
merci pour votre aide
-

French Dread - WRInaute passionné

Peu d'interet a changer franchement amha.
-

mahefarivony - WRInaute accro

trop tard, je viens d'acheter enchere-facile et encheres-faciles ..
je rigoleeeueuuuu.
je penche comme le French Dread, ca sert a rien, sinon a perdre encore plus de temps : bin ouais faut tout recommencer a zéro ou presque, re-faire la chasse aux liens, re-attendre 2 ou 3 dance pour que ca se stabilise, re- se prendre la tete avec les redirections..
bref, mauvais plan.
je rigoleeeueuuuu.
je penche comme le French Dread, ca sert a rien, sinon a perdre encore plus de temps : bin ouais faut tout recommencer a zéro ou presque, re-faire la chasse aux liens, re-attendre 2 ou 3 dance pour que ca se stabilise, re- se prendre la tete avec les redirections..
bref, mauvais plan.
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

je te conseillerai de mettre le mot "enchere" dans tes noms de répertoires et de pages.
style : h**p//www.encherefacile.com/encheres/enchere-facile.htm
[/url]
style : h**p//www.encherefacile.com/encheres/enchere-facile.htm
[/url]
-

et accessoirement dans ton contenu 
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour,
il y a une autre école qui conseille de trouver un nom de domaine le plus facile à mémoriser et à communiquer aux autres sans risque de se tromper (pas d'hésitation sur le genre et le nombre des mots, avec ou sans - _, etc ..).
il y a une autre école qui conseille de trouver un nom de domaine le plus facile à mémoriser et à communiquer aux autres sans risque de se tromper (pas d'hésitation sur le genre et le nombre des mots, avec ou sans - _, etc ..).
-

l'a pas tort la "vieille ecole"
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer de nom de domaine
- Changer de nom de domaine en intervertissant
- Changer de registrar un nom de domaine ?
- Changer son nom de domaine
- Garder un nom de domaine et changer d’hébergeur
- changer de nom de domaine (redirection 301)
- changer de nom de domaine sans conséquence
- Quels risques de changer de nom de domaine ?
- Changer de logo en fonction du nom de domaine
- Changer de nom de domaine en toute securité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.