On veut me porter en justice !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:16

Cl@d a écrit:oui annu est une marque deposée et le " - " separe distinctement les deux mots surtout que le theme est quasiment le même mais dans un registre différent

c'est compréhenssible

faut pas croire que sans le tiret ca protege. Enfin bon, pour le reste a lui de voir pour abb de toute facon

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:25

lezard a écrit:un exemple au pif !

http://www.annu-sexe.com/

Tout simplement parceque la victime n'avait pas d'avocats a la hauteur (ou n'avait pas envie ou n'avait pas les moyens) , la justice en France, on la connait tous... et il n'y a pas qu'en France d'ailleurs, le pauvre webmaster de ce site n'avait certainement aucune intention maléfique et ne connaissait pas la loi (a trous) d'internet !

Illiad, c'est la boite qui fait des € grace a ses procés, tu parles d'une pub !

Si les gens savaient de quoi il retourne, illiad aurait moins de visiteurs...

Imagine un moteur de recherche qui se fait prendre une partie de ses résultats par des metamoteurs ! bah, il laissent faires tant que le metamoteurs fait pas trop de vague :wink:

sinon, apres, c'est justice power

lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:28

PwetPwet a écrit:
lezard a écrit:un exemple au pif !

http://www.annu-sexe.com/

Tout simplement parceque la victime n'avait pas d'avocats a la hauteur (ou n'avait pas envie ou n'avait pas les moyens) , la justice en France, on la connait tous... et il n'y a pas qu'en France d'ailleurs, le pauvre webmaster de ce site n'avait certainement aucune intention maléfique et ne connaissait pas la loi (a trous) d'internet !

Illiad, c'est la boite qui fait des € grace a ses procés, tu parles d'une pub !

Si les gens savaient de quoi il retourne, illiad aurait moins de visiteurs...

Imagine un moteur de recherche qui se fait prendre une partie de ses résultats par des metamoteurs ! bah, il laissent faires tant que le metamoteurs fait pas trop de vague :wink:

sinon, apres, c'est justice power

Ca c'est bien possible.
En tout cas si on veut tenter le diable faut s'en donner les moyens ou avoir les moyens. Donc je suis pas sur que ca vaille toujours le coup :/

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:38

oui c'est clair, mais on est d'accord qur l'url qu t'as donné, le pauvre gas qui l'a foutu en ligne s'est bien fait avoir par une société tout de meme spéciale...

Demain, tu enregistres web, par exemple et t'as tous les droits ??? Si c'est le cas recherche bien tu vas trouver des mots a faire des proces du style de la société en question...

Ils ont trouver un bon moyen de se faire de la gratte, je suis pas certain que ca leur rapporte vraiment, mais bon, c'est la politique de leur société, donc basta...

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 10, 2005 1:30

En tous cas en france ca pas l'Air beau les litiges....

AU québec! http://www.quebec.com c'est pris par des acheteurs de domaine en masse et personne na voulu l'avoir, et décidemment le gouvernement du québec n'a pas trop l'aire d'avoir lintention de le prendre :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 10, 2005 13:36

PwetPwet a écrit:Demain, tu enregistres web, par exemple et t'as tous les droits ??? Si c'est le cas recherche bien tu vas trouver des mots a faire des proces du style de la société en question.....

en quelque sorte .;par exemple se loger a déposé .. se loger.
Donc a voir si on a encore le droit de dire " se loger comment ? " par exemple :roll: ou "se loger a marseille" etc ..

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 10, 2005 13:48

Ouai c'est ça le véritable problème, c'est qu'on laisse déposer des marques un peu abusives avec des noms communs, seloger ou annu ça aurait pas du être laissé déposer.... :roll:

mysoft
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 10, 2005 13:56

Le mot annu n'est pas déposé, tu peut l'utiliser tant que tu veut! J'en ai eu l'experience avec un de mes sites et je n'ai rencontré aucun problème!

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 10, 2005 14:57

Annu est déposé par le groupe Iliad !

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 10, 2005 23:56

mysoft a écrit:Le mot annu n'est pas déposé, tu peut l'utiliser tant que tu veut! J'en ai eu l'experience avec un de mes sites et je n'ai rencontré aucun problème!

balance tes noms, prénoms, adresse, et l'url du site en question si t'es sur de toi ;)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 0:03

JeunZ a écrit:Annu est déposé par le groupe Iliad !

je confirme

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 11, 2005 0:14

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 1:42

Qui n'a pas eu de problème avec Iliad ^^ M'ont fait fermer un site ;-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 9:26

JeunZ a écrit:Qui n'a pas eu de problème avec Iliad ^^ M'ont fait fermer un site ;-)

c'etait pas free ?

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 14, 2005 23:54

tuisp a écrit:Dans le même genre, il y a eu récemment l'affaire milka.fr http://www.01net.com/article/260358.html Bref, il semble que tu puisses quand même discuter avec eux...

jugement rendu aujourd'hui et la vache mauve a gagné :
La couturière Milka Budimir, 58 ans, a été condamnée lundi par le tribunal de Nanterre à transférer d'ici un mois la propriété de son site internet milka.fr au géant américain de l'agro-alimentaire Kraft Foods, propriétaire de la marque de chocolat Milka, sous peine d'une astreinte de 150 euros par jour. La couturière a également été condamnée aux dépens.

Comme quoi c'est toujours risqué de s'attaquer à une grosse boutique

On veut me porter en justice ! On veut me porter en justice !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :