[question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

[question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?
http://www.google.fr/webhp?hl=fr#q=site:mipc.fr&hl=fr&biw=1670&bih=890 ... edefb5e913
j'ai deux fois la même page d'indexer dans google à savoir /depannageinformatiqueparis.html
j'aurai aimer savoir pkoi, j'ai le même buggs à la con sous chrome et sous firefox:
http://luminais.olivier.free.fr/image/doublons-indexation-dans-google.avi
j'ai deux fois la même page d'indexer dans google à savoir /depannageinformatiqueparis.html
j'aurai aimer savoir pkoi, j'ai le même buggs à la con sous chrome et sous firefox:
http://luminais.olivier.free.fr/image/doublons-indexation-dans-google.avi
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: [question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?
Ce n'est pas la même page, dans un des deux cas le .html est suivi d'un /. A mon avis, il s'agit soit d'un lien interne foireux, soit d'un backlink foireux. La mise en place d'une canonical, ou mieux une redirection 301 des url .html/ vers .html permettrait de solutionner le problème.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- question bête et stupide (google et bing)
- question stupide, pourquoi j'ai un robots de google pour les rich snippets!!
- google une fois rédirection une fois pas...
- quant utiliser la 301
- question stupide, pourquoi je suis mieux référencer dans google que dans yahoo et bing!?
- Quant aux cliques involontaires..
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- Conseils quant à un menu javascript avec calque
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Une solution quant au vol de contenu d'un site algérien ?
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore) - 15-04-2010
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS) - 23-01-2006
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Interview de Larry Page dans Playboy - 04-02-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).