[question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

[question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?

Message le Mer Mar 23, 2011 8:51

http://www.google.fr/webhp?hl=fr#q=site:mipc.fr&hl=fr&biw=1670&bih=890 ... edefb5e913

j'ai deux fois la même page d'indexer dans google à savoir /depannageinformatiqueparis.html

j'aurai aimer savoir pkoi, j'ai le même buggs à la con sous chrome et sous firefox:

http://luminais.olivier.free.fr/image/doublons-indexation-dans-google.avi

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?

Message le Mer Mar 23, 2011 9:25

Ce n'est pas la même page, dans un des deux cas le .html est suivi d'un /. A mon avis, il s'agit soit d'un lien interne foireux, soit d'un backlink foireux. La mise en place d'une canonical, ou mieux une redirection 301 des url .html/ vers .html permettrait de solutionner le problème.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [question stupide] ça veut dire quoi quant google index deux fois la même page!!!?

Message le Mer Mar 23, 2011 9:32

ok merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :