ca veut dire quoi "éviter la même présentation" pour des images?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-magin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ca veut dire quoi "éviter la même présentation" pour des images?

Message le Ven Mai 13, 2011 15:17

Les conditions d'utilisation d'adsense n'autorisent pas le mélange avec les annonces des autres régies si il y a risque de confusion.

"Afin d'éviter toute confusion auprès des internautes, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été mis en forme pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."

Pour des pubs images, on fait comment ? :?

(j'aimerais mettre 1 hi-media - image - avec 1 Adsense ).

Wut
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: ca veut dire quoi "éviter la même présentation" pour des images?

Message le Ven Mai 13, 2011 16:20

Je vois pas comment on pourrais imiter les pubs adsens... je dois avouer que là je comprend pas grand chose...

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2011 17:49

C'est valable pour les annonces textuelles... :)

e-magin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 19, 2011 11:42

Et donc, pour des images, on peut alterner l'affichage de plusieurs régies dans le même emplacement ?

e-magin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 19, 2011 18:29

Je répond à ma question (de novice) ... j'imagine que ca ne pose pas de problème d'alterner plusieurs régies sur un même emplacement, vu que DoubleClick propose çà dans sa solution de base ( adsense en alternance avec d'autres régies ).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :