Vetement-chic - Avis et Conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Encore un nouveau site sur la toile, et celui là c'est le mien : www.vetement-chic.com
Merci de me dire ce que vous en pensez !

A bientot 8)
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Le design pourrait être amélioré, le logo n'est pas assez clair, les codes promotions pas assez mis en avant, la Fan Page possible d'améliorer.
 
WRInaute accro
Je vais être "saignant" (désolé) mais l'avis extérieur même négatif est souvent porteur d'un message.
Bref c'est tout sauf chic ce site. Ou alors j'ai une conception du "chic" pas normale mais dieu que c'est moche graphiquement (couleurs, chichi, photos fades, picto pixelisés, pubs criardes et clignotantes), bref si je voulais du "chic" je ferais demi tour :wink:
Je te conseille une refonte totale du design pour quelque chose de "classe" et moins "wanadoo".
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Votre charte fait à la fois un peu simple et brouillonne pour véhiculer l'image du chic...
Vos fiches produits ne comportent aucun texte et ça pour le référencement, vous aller y être confronté tôt ou tard!
Le zoom est un peu petit à mon goût.
Ensuite, je ne comprends pas quand je clique sur plus de détails, on me dit qu'on me redirige vers le site du marchand, j'avais pourtant l'impression que j'y étais! Du coup je m'interroge: qui vend ce produit?
En plus j'ai essayé de mettre le débardeur à pois zippé au dos Etam dans le panier et là, on me dit que la page que je demande n'existe plus!
Alors je suis peut-être tombée sur la mauvaise fiche produit, et comme je suis têtue, j'ai réitéré l'expérience avec des bottes velours et là, effectivement, je suis redirigé vers un autre site....
Donc c'est seulement au moment de passer la commande qu'on comprend que votre site n'est pas un site e-commerce mais un comparateur...
Il faudrait le dire plus clairement pour ne pas créer de déception chez le prospect.
En outre, j'ai beau chercher je ne vois ni qui sommes nous ni mentions légales...
Cordialement
 
WRInaute accro
Le site se présente comme une boutique mais en fait ce n'est que de l'affiliation Zanox, Metafilliation, PublicIdees...
Manque de mentions légales.
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord avec 1247titi et zeb.
Pour le chic, c'est pas ça. A la limite "fashion".
Le chic, pour moi, c'est plutôt ça : http://www.cyrillus.fr/
On aimerait savoir de suite que l'on est sur un comparateur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai fais quelques modifications sur mon site www.vetement-chic.com et j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance pour vos commentaires et conseils

Patrick
 
Membre Honoré
Vous pouvez lister les améliorations pour savoir ce qui a été fait.
Ou par exemple présenter une image de avant et après.
 
Nouveau WRInaute
Nous avons modifié le graphisme du site, le graphisme des codes promotions, rajouté des articles de mode tels que chaussures compensées, robes bustiers notamment pour cet été. Nous avons ajouté des partenaires chic tels ques JADES24, SARENZA. Nous filtrons les articles pour ainsi mettre en avant les plus chics de nos partenaires des plateformes d'affiliation.

Par avance merci pour vos commentaires

Patrick
 
Membre Honoré
vetement-chic a dit:
Nous avons modifié le graphisme du site
Il aurait été bien donc d'avoir une image avant, après.
vetement-chic a dit:
Par avance merci pour vos commentaires
Voici quelques commentaires :
:arrow: Certains images semblent pixelisées
:arrow: Pas fan des modèles en haut à droite
:arrow: On ne sait pas si les prix sont HT ou TTC
:arrow: Pour ceci :
Code:
<meta name="description" content="<strong>Vetement Chic</strong> est une boutique de vetements homme, vetements femme et accessoires chic. De la <strong>robe bustier aux <strong>chaussures compensées</strong> en passant par un joli <strong>pantalon beige</strong>, Mesdames vous trouverez la tenue chic idéale. Messieurs, découvrez notre sélection de <strong>costumes</strong> et <strong>lunettes de soleil</strong> tendances. Pour sublimer votre tenue, optez pour un sac, une pochette, un bijou ou une cravate en accord avec votre style, autant d accessoires de mode qui vous mettront en valeur. Notre catalogue est constitué de plus de 1000 références de nos enseignes partenaires. Vous trouverez tous ce que vous recherchez pour vous habiller en soirée : Robes de soiree, Escarpins, Chemises, Costumes etc. Nous vous proposons également un ensemble de <strong>promotion</strong> vetement chic offert par nos partenaires. Pour en bénéficier, il vous suffira uniquement d écrire le <strong>code promo</strong> vetement approprié lors de vos achats chez nos partenaires." />
vous pouvez améliorer la balise meta description de votre site. :)

N'hésitez pas raymond si vous avez besoin d'autres conseils à demander au topic. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut