2 versions : votre avis est bienvenue
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 versions : votre avis est bienvenue
Bonjour
Voici 2 versions de mon site: (sujet clos)
Merci, pour vos réponses, je garde donc la version brune et tente de l'améliorer un peu...
Voici 2 versions de mon site: (sujet clos)
Merci, pour vos réponses, je garde donc la version brune et tente de l'améliorer un peu...
Dernière édition par co7645 le Mar Fév 13, 2007 9:20, édité 2 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

La brune, passque la grise "buggue" en affichage sur mon ecran de 1280 de large (le fond gris s'arrête et il ya une grande barre blanche en arrière plan à droite)
- webmaster39
- WRInaute passionné

je préfère la version beige parcontre ton menu adsense de gauche est trop haut par rapport a ton cadre.(mozilla firefox)
Je rajoute une autre version ("la blanche")
Merci de votre aide à tous trois (et aux autres qui voudront bien m' accorder un peu de leur temps)
www.gitemontsaintmichel.com/nouveau_fichier_3.html
Merci de votre aide à tous trois (et aux autres qui voudront bien m' accorder un peu de leur temps)
www.gitemontsaintmichel.com/nouveau_fichier_3.html
Je ne saisis pas: tu fais de la pub pour tes concurrents sur ton site?
La brune est la version la moins pire; mais les deux font très amateurs: trop de pub agressives, peu de contenu, un fond désagréable.
En fait, il a peu changé depuis la dernière fois où tu es venu chercher conseil ici.
La brune est la version la moins pire; mais les deux font très amateurs: trop de pub agressives, peu de contenu, un fond désagréable.
En fait, il a peu changé depuis la dernière fois où tu es venu chercher conseil ici.
Ah! La blanche est mieux, même si les cadres se chevauchent.
Les drapeaux pour les langues sont trop gros et n'ont pas de title (On n'a pas d'indication de changement de langue lorsqu'on passe dessus avec la souris)
Les liens du menus ne ressortent pas. On n'a pas envie de cliquer dessus.
Abandonne la pub en haut de la page: laisse-moi au moins lire la page avant de la quitter! Et perso je mettrai la pub à droite plutôt qu'à gauche.
[Edité: ortho]
Les drapeaux pour les langues sont trop gros et n'ont pas de title (On n'a pas d'indication de changement de langue lorsqu'on passe dessus avec la souris)
Les liens du menus ne ressortent pas. On n'a pas envie de cliquer dessus.
Abandonne la pub en haut de la page: laisse-moi au moins lire la page avant de la quitter! Et perso je mettrai la pub à droite plutôt qu'à gauche.
Dernière édition par teoli le Ven Fév 09, 2007 14:23, édité 1 fois.
Au fait http://www.gite-saint-malo.net/ c'est aussi ton site? C'est le même gite qui est proposé dans les deux cas?
teoli a écrit:
Je croyais un avoir mis un alt, je vérifie et réduit la taille des drapeaux
co7645 a écrit:Je croyais un avoir mis un alt, je vérifie et réduit la taille des drapeaux
C'est pas le alt qu'il faut mettre (enfin aussi), mais c'est un title. Le alt c'est le texte alternatif si l'image ne s'affiche pas (sauf sous IE qui le considère comme un title)
co7645 a écrit:ok, merci, il va me falloir modifier toutes les images......
Pas toutes
Le alt est obligatoire pour des raisons d'accessibilités. Le title est facultatif et peut-être laissé de côté lorsqu'il n'apporte pas un plus (nécessaire sur les drapeaux seuls, pas forcément sur une photographie)
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Lancement confirmé de MSN Search
- L'algorithme BlockRank
- Google Toolbar v2.0
- 2 versions de .htaccess
- optimisation versions étrangères
- Les versions du serveur
- Plusieurs versions de DMOZ ?
- nouvelles versions de google news
- Anciennes versions explorer
- mise à jour des versions beta de IE 8
- Versions anglaises/françaises : .com, .fr ou sous domaine?
- Site en 2 versions et 2 DNS : FR et EN, comment GG réagira ?
- Gérer les versions d'un site
- Switch entre deux versions de site
- Différences dans les versions de Mysql ??
- Différence de position selon les versions US et FR
- Suggestion pour les versions à venir
- Suggestions pour les prochaines versions