Versions de la barre Google différentes suivant les langues
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Versions de la barre Google différentes suivant les langues
J'ai la barre Google en anglais. Je regarde "About Google Toolbar" dans le menu, et ça m'affiche : version: 1.1.70-deleon/en
Si je vais à toolbar.google.com, et que je choisis de réinstaller la barre Google en version française, il me propose la version 1.1.62. Pareil pour la version allemande, suédoise, Elmer Fudd, Hacker...
Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?
Jocelyn, qui aime bien sa Toolbar "Hacker" (xx-hacker)
Si je vais à toolbar.google.com, et que je choisis de réinstaller la barre Google en version française, il me propose la version 1.1.62. Pareil pour la version allemande, suédoise, Elmer Fudd, Hacker...
Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?
Jocelyn, qui aime bien sa Toolbar "Hacker" (xx-hacker)
Re: Versions de la barre Google différentes suivant les lang
Jocelyn a écrit:Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?
ben je pense qu'ils doivent développer comme pour les logiciels...
ils font avant tout la version originale, ils la sortent, et àpres ils lancent la traduction...
donc ya toujours un décalage...
D'après Google, voici les modifs entre la 1.1.62 et 1.1.70 :
Several small bugs were fixed to improve stability of the Toolbar on Windows XP systems.
The Google News button (now more colorful!) was added to the default button layout.
The new News button and "Google News" item in the Toolbar's "Google" menu navigate to Google News.
kendos a écrit:D'après Google, voici les modifs entre la 1.1.62 et 1.1.70 :Several small bugs were fixed to improve stability of the Toolbar on Windows XP systems.
The Google News button (now more colorful!) was added to the default button layout.
The new News button and "Google News" item in the Toolbar's "Google" menu navigate to Google News.
Merci. Je vois en effet que le bouton "Google News" a disparu maintenant que j'ai la GoogleBar version "Hacker"
D'ailleurs c'est dur à lire, je vais installer une autre version, genre "Bork!" ou "Elmer Fudd"
Je n'ai pas FenêtresXP, alors peu importe la version.
Jocelyn
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de sites multilingues
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Google Toolbar v2.0
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- nouvelles versions de google news
- Google garde 2 versions différentes de ma même page????
- 2 versions différentes d'une même page dans google ?
- liens de résultats différents suivant la google bar
- Google ne veut pas indexer le site suivant :
- Position diff suivant langue affichage tips google ?
- [Google] Google Sites disponible en plusieurs langues
- Google et les langues
- bug google et les langues
- Google traduit votre site en 13 langues.
- PR Google barre différent PR ff
- Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
- google barre HS ?!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Website Optimizer, Google Toolbar API