Versions de la barre Google différentes suivant les langues

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Versions de la barre Google différentes suivant les langues

Message le Jeu Mar 27, 2003 3:46

J'ai la barre Google en anglais. Je regarde "About Google Toolbar" dans le menu, et ça m'affiche : version: 1.1.70-deleon/en

Si je vais à toolbar.google.com, et que je choisis de réinstaller la barre Google en version française, il me propose la version 1.1.62. Pareil pour la version allemande, suédoise, Elmer Fudd, Hacker...

Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?

Jocelyn, qui aime bien sa Toolbar "Hacker" (xx-hacker)

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Versions de la barre Google différentes suivant les lang

Message le Jeu Mar 27, 2003 9:55

Jocelyn a écrit:Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?

ben je pense qu'ils doivent développer comme pour les logiciels...
ils font avant tout la version originale, ils la sortent, et àpres ils lancent la traduction...
donc ya toujours un décalage...

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 27, 2003 10:17

D'après Google, voici les modifs entre la 1.1.62 et 1.1.70 :

Several small bugs were fixed to improve stability of the Toolbar on Windows XP systems.

The Google News button (now more colorful!) was added to the default button layout.

The new News button and "Google News" item in the Toolbar's "Google" menu navigate to Google News.

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 27, 2003 13:02

kendos a écrit:D'après Google, voici les modifs entre la 1.1.62 et 1.1.70 :

Several small bugs were fixed to improve stability of the Toolbar on Windows XP systems.

The Google News button (now more colorful!) was added to the default button layout.

The new News button and "Google News" item in the Toolbar's "Google" menu navigate to Google News.

Merci. Je vois en effet que le bouton "Google News" a disparu maintenant que j'ai la GoogleBar version "Hacker" :lol:
D'ailleurs c'est dur à lire, je vais installer une autre version, genre "Bork!" ou "Elmer Fudd" :D

Je n'ai pas FenêtresXP, alors peu importe la version.

Jocelyn

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :