Version récente d'un script de tracking adsense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Version récente d'un script de tracking adsense
Bonjour tout le monde
Quelqu'un saurait il m'indiquer un lien vers la version la plus récente ( avec gestion multisites etc ) d'un script en français de tracking des clics adsense? De nombreuses infos se trouvent déjà sur ce forum mais j'ai pas su faire le tri et les principales discussions à ce sujet datent du début d'année
Merci par avance !
Quelqu'un saurait il m'indiquer un lien vers la version la plus récente ( avec gestion multisites etc ) d'un script en français de tracking des clics adsense? De nombreuses infos se trouvent déjà sur ce forum mais j'ai pas su faire le tri et les principales discussions à ce sujet datent du début d'année
Merci par avance !
Bonjour,
Et moi de rajouter une petite question
:
Avez vous eu une augmentation de vos revenus grace au tracking et la mise en place de filtres ?
Ou plus concretement, est-ce que ca vaut le coup d'installer ou developper une solution de tracking adsense...... ?
Et moi de rajouter une petite question
Avez vous eu une augmentation de vos revenus grace au tracking et la mise en place de filtres ?
Ou plus concretement, est-ce que ca vaut le coup d'installer ou developper une solution de tracking adsense...... ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça indique par page, les pubs cliquées mais bien entendu pas les revenus...
Ouaip ça semble être un outil d'analyse plus précis que ce que nous propose GG pour l'instant et c'est en temps réel...
... mais apparemment quand c'est bien paramétré ! car j'ai installé une version de base et les résultats m'indiquent moins de clics que l'interface GG adsense
... mais apparemment quand c'est bien paramétré ! car j'ai installé une version de base et les résultats m'indiquent moins de clics que l'interface GG adsense
Dernière édition par Cartapus le Lun Sep 06, 2004 14:52, édité 1 fois.
WebRankInfo a écrit:ça indique par page, les pubs cliquées mais bien entendu pas les revenus...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai pas compris NV...
on ne peut pas faire ce que tu dis puisqu'on n'a pas le détail sur les revenus.
par contre tu peux le faire avec les "critères" de Google AdSense (channels en anglais)
on ne peut pas faire ce que tu dis puisqu'on n'a pas le détail sur les revenus.
par contre tu peux le faire avec les "critères" de Google AdSense (channels en anglais)
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google Desktop pour Mac OS X
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Adsense Tracking Script
- Script AdSense Tracking
- Adsense Tracking Script v2
- Script de tracking adsense et Firefox
- Script de tracking adsense toutes plateformes
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Adsense tracking script ; j'suis un peu perdu
- script de tracking AdSense des mots affichés
- Tracking script & Stats google adsense
- AdSense Tracking script : adaptation serveur domino
- AdSense Tracking script : des stats page par page !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).