Version officielle d'IE7 DISPO
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Version officielle d'IE7 DISPO
la version en d'ie7 officiellement dispo ici :
http://www.microsoft.com/windows/ie/dow ... fault.mspx
et un conseil: essayez vos sites avec IE7, vous pourriez avoir des surprises
http://www.microsoft.com/windows/ie/dow ... fault.mspx
et un conseil: essayez vos sites avec IE7, vous pourriez avoir des surprises
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

finstreet, c'est écrit "Release Candidate 1", la version que tu proposes est une béta...
aux USA
c'est normal que finstreet se soit trompé :
http://standblog.org/blog/2006/10/19/93 ... -7-aux-usa
http://standblog.org/blog/2006/10/19/93 ... -7-aux-usa
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

bon voila les premières differences que j'ai remaqrqué:
- la police est floue
surement un anti-aliasing (un peu foireux???)
- le CSS est interpreté differement de FF et IE6 (que j'avais reussi a rendre compatible, ben va falloir s'y remettre)
- la taille des pop-ups me parait bizarre (plus grand qu'avec les autres browser)
decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS
- la police est floue
- le CSS est interpreté differement de FF et IE6 (que j'avais reussi a rendre compatible, ben va falloir s'y remettre)
- la taille des pop-ups me parait bizarre (plus grand qu'avec les autres browser)
skippyzrnr a écrit:bon voila les premières differences que j'ai remaqrqué:
- la police est flouesurement un anti-aliasing (un peu foireux???)
bah c les memes remarques quand la béta est sortie
Et perso j'aime bcp IE 7
IE 7 Power !
ps : "decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS" <-- quand on représente 75% du marché, on peut dire que c EUX tout le monde
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

finstreet a écrit:
ps : "decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS" <-- quand on représente 75% du marché, on peut dire que c EUX tout le monde
moi j'appele ca 3/4 du monde
finstreet a écrit:ps : "decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS" <-- quand on représente 75% du marché, on peut dire que c EUX tout le monde
donc si tu perds 25% de visiteurs c'est pas grave puisqu'il te reste tout le monde?
Fanch1983 a écrit:finstreet a écrit:ps : "decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS" <-- quand on représente 75% du marché, on peut dire que c EUX tout le monde
donc si tu perds 25% de visiteurs c'est pas grave puisqu'il te reste tout le monde?
euh... t'as pas du comprendre... mes sites sont compatibles FF et IE ... j'ai rarement vu un adepte de IE mettre un bouton sur son site pour dire qu'il faut télécharger IE et critiquer Firefox...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Super, IE7 est sorti et les utilisateurs vont se rendre compte que c'est toujours une grosse daube. Firefox powa !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Deepfish
- Lancement de MSN Search imminent
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search