Version officielle d'IE7 DISPO
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

je viens de tester
bon l'espèce de "flou" sur les polices faut s'y faire... mais c'est pas forcément désagréable
l'ergonomie est bof bof à mes yeux
et soit je suis débile, soit ils font exprès, mais j'arrive pas à mettre google en démarrage
bon l'espèce de "flou" sur les polices faut s'y faire... mais c'est pas forcément désagréable
l'ergonomie est bof bof à mes yeux
et soit je suis débile, soit ils font exprès, mais j'arrive pas à mettre google en démarrage
sonikbuzz a écrit:fredoche25 a écrit:et soit je suis débile, soit ils font exprès, mais j'arrive pas à mettre google en démarrage
C'est un peut comme windows update avec firefox...
gné ???
windows update = microsoft
internet explorer = microsoft
internet explorer = windows update
donc il est en toute logique intégré à IE
en revanche firefox = mozilla ( je ne t'apprend rien
normal, donc, qu'il n'intègre pas windows update...
en revanche tu peux l'ajouter dans les favoris...
sonikbuzz a écrit:
C'est normal tu es le seul webmaster utilisant IE pour autre chose que le debug
non, moi j'utilise aussi IE6 pour ma navigation quotidienne... et je ne pense pas que nous (fin et moi) soyons seuls dans ce cas (meme ici), comme il le repete, FF n'a qu'un quart de part de marché.
wullon a écrit:On peut avoir une capture de l'antialiasing "foireux" ?
+1 ca serait tres sympatique (meme si je suis sur qu'en cherchant un peu on doit trouver cela facilement sur le we, l'ideal serait d'avoir la page d'accueil de wri, car on la connait et on pourrait "sentir" plus facilement les diferences
merci
Pour l'antialiasing, ca doit donner des choses differentes selon les cartes graphiques et les écrans, car chez moi ce n'est vraiment pas utilisable (ati 9600 pro + lcd). C'est peut être sympa pour surfer 15 minutes/jour, mais pour bosser toute la journée dessus, impossible!
Faille de sécurité sous IE7.
Il semblerait qu'elle permet à un site web malveillant de se connecter à d'autres serveurs via votre navigateur et donc d'usurper votre identité et de récupérer des informations confidentielles.
Vous pouvez tester cette vulnérabilité sur le site de -http://secunia.com/Internet_Explorer_Arbitrary_Content_Disclosure_Vulnerability_Test/
Il semblerait qu'elle permet à un site web malveillant de se connecter à d'autres serveurs via votre navigateur et donc d'usurper votre identité et de récupérer des informations confidentielles.
Vous pouvez tester cette vulnérabilité sur le site de -http://secunia.com/Internet_Explorer_Arbitrary_Content_Disclosure_Vulnerability_Test/
fredoche25 a écrit:et soit je suis débile, soit ils font exprès, mais j'arrive pas à mettre google en démarrage
je ne me permettrais pas mais c très simple.. petit clic sur la fleche et puis "Recherche encore des moteurs de recherche"... et tu rajoutes qui tu veux comme moteur
tryan a écrit:Faille de sécurité sous IE7.
sous IE 6 il me marque vulnérable..
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Deepfish
- Lancement de MSN Search imminent
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search