Version officielle d'IE7 DISPO
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
vpx a écrit:Je pensais que l'affichage flou était un bug de la version Beta, mais à lire vos messages, c'est conservé dans la version finale... Pour moi, impossible de travailler avec un truc pareil!
euh ca se change dans les options...
et pis une fois que tu as passé + de 10 mns dessus, tu trouves ca joli
skippyzrnr a écrit:finstreet a écrit:
ps : "decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS" <-- quand on représente 75% du marché, on peut dire que c EUX tout le monde
moi j'appele ca 3/4 du monde
Tu t'es relu ?
decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS
Tout le monde c qui ? firefox et ses 20% ? je ne savais pas que Tout le monde devait etre largement minoritaire
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

je vous donnerais le lien pour tester la version FR dés sa sortie (elle ne va pas tarder).
ChauffeurDeBuzz a écrit:je vous donnerais le lien pour tester la version FR dés sa sortie (elle ne va pas tarder).
à mon avis vu que j'utilise la béta, ca risque de faire un tit téléchargement quand la version complète en fr sera en ligne
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

finstreet a écrit:skippyzrnr a écrit:finstreet a écrit:
ps : "decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS" <-- quand on représente 75% du marché, on peut dire que c EUX tout le monde
moi j'appele ca 3/4 du monde
Tu t'es relu ?decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS
Tout le monde c qui ? firefox et ses 20% ? je ne savais pas que Tout le monde devait etre largement minoritaire
je voulais dire par la "- la taille des pop-ups me parait bizarre (plus grand qu'avec les autres browser) " la plupart des logiciels quand tu leur donne une taille pour une fenetre il te rajoute pas 20pixels par ci par là, faut etre microsoft pour oser faire ca
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

je confirme, pas de clé pour la version officielle (complète)
skippyzrnr a écrit:- le CSS est interpreté differement de FF et IE6 (que j'avais reussi a rendre compatible, ben va falloir s'y remettre)
decidement ils peuvent rien faire comme tout le monde chez MS
Arff ils auraient au moins pu garder les mêmes bugs d'IE6
Pour le moment je ne veux même pas voir ce que donnent mes sites sous IE7 (déjà tellement galeré avec IE6
Mais si une âme charitable (finstreet) pouvais faire un tour sur ma signature et me dire si c'est navigable
finstreet a écrit:j'ai rarement vu un adepte de IE mettre un bouton sur son site pour dire qu'il faut télécharger IE et critiquer Firefox... Smile
C'est normal tu es le seul webmaster utilisant IE pour autre chose que le debug
finstreet a écrit:Tout le monde c qui ? firefox et ses 20% ? je ne savais pas que Tout le monde devait etre largement minoritaire
Non tous le monde c'est ca http://www.w3.org/ (PR10 quand même un peut de respect
Dernière édition par sonikbuzz le Jeu Oct 19, 2006 16:13, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Deepfish
- Lancement de MSN Search imminent
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search