version 1.3!! laissez tomber!!
12 messages
• Page 1 sur 1
- webrod
- Nouveau WRInaute

version 1.3!! laissez tomber!!
Bonjour,
juste un mot pour parler de la 1.3.
Ne la telecharger pas,l'auteur a vraiment mal programmé l'application.
En moins de 5 mn on se rend compte qu'il faut changer le code sinon...ca marche pas!!
Déja premiere etape d'installation où il nous demande de choisir la langue!!
Bizarre, il valide pas et reste sur la meme page!
Normal il recuper la variable 'op' dans un $_GET alors que le formulaire est soumis en POST !!! il faut donc faire $_POST et non $_GET (à la limite $_REQUEST).
Bon on se dit c'est pas grave je poursuis, et là ca marche plus non plus lors de la tentative de connexion à la bd!!
Normal l'auteur de cette version récupère les donnés du formulaire en accedant directement au variable du genre $s_db pour accéder à l'input qui a pour nom s_db!! Je rêve! Ca veut dire qu'il faut mettre registar_gloabl à ON !!!!! beurk! sans parler que c'est impossible sur certains hebergeurs!
bon il faudrait que je me tape toutes les pages pour changer les appels aux variables du type $s_db par $_request[s_db] mais j'ai franchement autre chose à faire et je garde la v1 qui marche bien.
Sans compter qu'il doit certainement y avoir des tas d'autres choses invraisemblables ailleurs...
Désolé de ne pas encourager l'auteur dans ses efforts (aprés tout c'est gratuit) mais tout de même, ce n'est pas parceque l'on fait quelquechse bénévolement qu'il faut faire n'importe quoi.
A +
Rod
juste un mot pour parler de la 1.3.
Ne la telecharger pas,l'auteur a vraiment mal programmé l'application.
En moins de 5 mn on se rend compte qu'il faut changer le code sinon...ca marche pas!!
Déja premiere etape d'installation où il nous demande de choisir la langue!!
Bizarre, il valide pas et reste sur la meme page!
Normal il recuper la variable 'op' dans un $_GET alors que le formulaire est soumis en POST !!! il faut donc faire $_POST et non $_GET (à la limite $_REQUEST).
Bon on se dit c'est pas grave je poursuis, et là ca marche plus non plus lors de la tentative de connexion à la bd!!
Normal l'auteur de cette version récupère les donnés du formulaire en accedant directement au variable du genre $s_db pour accéder à l'input qui a pour nom s_db!! Je rêve! Ca veut dire qu'il faut mettre registar_gloabl à ON !!!!! beurk! sans parler que c'est impossible sur certains hebergeurs!
bon il faudrait que je me tape toutes les pages pour changer les appels aux variables du type $s_db par $_request[s_db] mais j'ai franchement autre chose à faire et je garde la v1 qui marche bien.
Sans compter qu'il doit certainement y avoir des tas d'autres choses invraisemblables ailleurs...
Désolé de ne pas encourager l'auteur dans ses efforts (aprés tout c'est gratuit) mais tout de même, ce n'est pas parceque l'on fait quelquechse bénévolement qu'il faut faire n'importe quoi.
A +
Rod
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

lilian a écrit:Wahouuu très rentre dedans ce post... sans vouloir troller, il vaut mieux faire un post du genre attention à la version 1.3 de robostats, il y a des soucis et l'auteur qui a été contacté est en train d'y travailler...
+1, et il y a aussi la solution de prendre ses petites mains et d'aller aider l'auteur en lui faisant un retour avec les corrections et en le remerciant qd même pour le travail qu'il met à dispo
- jarodxxx2
- WRInaute discret

apparement les erreurs citées ont etaient corrigée car je n'ai pas eu de probleme (lors de l'install)
Mais j'ai tout de meme eu quelque probleme pour faire fonctionner le script, par default j'ai penssé que ca vennais de moi et j'ai pas eu la presence d'espris de les noter pour en faire part a l'auteur ...
Qu'a cela ne tienne il me reste un gros bug que je n'arrive pas a resoudre ...
la class PHP Gradient qui serais soit disant redeclarée et par consequent ne m'affiche pas les grafs :s
j'ai deja ouvert un topic a ce sujet mais aucune reponsses ...
si quelqu'un passe par la je vous prierais d'aller y faire un tour ca me rendrais service ^^
EDIT : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43435.htm
Mais j'ai tout de meme eu quelque probleme pour faire fonctionner le script, par default j'ai penssé que ca vennais de moi et j'ai pas eu la presence d'espris de les noter pour en faire part a l'auteur ...
Qu'a cela ne tienne il me reste un gros bug que je n'arrive pas a resoudre ...
la class PHP Gradient qui serais soit disant redeclarée et par consequent ne m'affiche pas les grafs :s
j'ai deja ouvert un topic a ce sujet mais aucune reponsses ...
si quelqu'un passe par la je vous prierais d'aller y faire un tour ca me rendrais service ^^
EDIT : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43435.htm
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meta description : Laissez Google Chercher?
- Ne vous laissez pas manipuler par google
- faut-il tomber en sandbox ?
- Faire tomber la neige (astuce)
- google m'a laissée tomber
- Dois-je laisser tomber mon site
- peux t'on tomber sur du contenu ?
- Problèmes avec afnic - je laisse tomber
- Je viens de tomber par hasard sur ujiko.com
- Google m'a carrément laissé tomber et pourtant...
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005