Version gmail en français

WRInaute discret
Existe il une version de gmail en français, pour les "anciens" dont l'anglais est plus qu'approximatif :oops:
Paul
 
V
ViCtOr
Guest
Bof c'est pas compliquer :
Trash = corbeille
Starred/Unstarred = Important / pas important
Sent mail = emails envoyé
inbox = boite de récéption
labels = dossier ( creation gestion supression )
Filters = Filtres
Spam = Spam
Compose = Ecrire un email

etc...
au pire tu va sur babelfish
 
Nouveau WRInaute
Salut

Dans Settings >> Account Settings, il y a la possibilité de changer de langues mais la langue française n'est pas disponible !

A voir ..
 
WRInaute impliqué
progfrance a dit:
Salut

Dans Settings >> Account Settings, il y a la possibilité de changer de langues mais la langue française n'est pas disponible !

A voir ..

Il ne s'agit pas du settings de Gmail dont tu parles mais de celui de "Google Account" qui te permets de gérer ton compte pour l'ensemble des services Google auquels tu participes.
En plus, je n'ai pas vu de paramêtre pour changer la langue mais simplement un lien vers "Google In Your Language" qui est un service qui recrute des volontaires pour traduire les interfaces Google dans toutes les langues.

Kendos
 
A
assniok
Guest
salut,

d'ailleurs le français en est a 93 % donc presque fini...

par contre, je ne vois pas trop comment cela permet d'avoir gmail en français ???

une idee ?

@+
 
Nouveau WRInaute
D'ailleurs j'ai essayé de m'inscrire au programme de traduction hier (il en était à 99%) et chui tombé sur un usegroup ou tout le monde se demandait comment ça se passait.

Quelqu'un sait ici comment apporter sa pierre à l'edifice (chui pas vraiment bilingue, mais avec un bon dico ...)
 
Discussions similaires
Haut