Version finale

WRInaute discret
bonjour a tous hier j'ai passé 20 heures non stop devant le pc pour creez une version basic de mon site (creation site web dans le 71)+ referencement du site internet.
etant professionel je m'etais fait "déscendre" d'une balle dans la tete a cause de mon site flash qui ne faisait pas pro du tout
d'aprés des pro de ce forum de plus pour eux c'etait une barriere au referencement ce qui aurait pas été bon pour ma société
MAIS VOILA apres m'etre arache tous mes cheveux
voici le resultat probant !
INFOWEB71.COM

j'attends vos remarques merci !
 
WRInaute accro
Ah bravo ! C'est nettement mieux que la version précédente, par contre la page tunnel c'est pas génial ;) Pourquoi ne pas emmener directement le client sur la home du site html et de lui proposer de voir la version flash si ça l'intéresse ? La version flash d'après ce que tu disais était là pour montrer que tu le maitrisais, donc ceci n'est guère utile de le proposer à tous, qui plus est c'est néfaste pour ton référencement cette page tunnel.
 
WRInaute accro
Comme dit L.Jee c'est beaucoup mieux. Juste quelques conseils :

1. Oublie la page tunnel.
2. Tes title de pages sont bien trop long -> réduit ça et concentre toi sur un ou deux mot-clé par page
3. Ne réduit pas tes images en HTML, ça alourdit inutilement ta page et ça fait moche (ex image de la colonne de droite ici : http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/depanepc71.html).
4. Supprime tes liens bleu foncé sur fond bleu en bas de page. Ca peut être assimilé a du spamdexing (et vu la destination des liens -> ta home), ça m'a tout a fait l'air d'être l'objectif visé
5. Attention à l'orthographe : (Acceuil -> Accueil, notre société est présent -> notre société est présente, etc.)
6. Quitte à avoir une version Flash, essaie de travailler un peu son intégration. Là ça fait assez moche (les gif animé en haut, les textes en jaune, bleus et blancs, etc.)
 
Nouveau WRInaute
bonjour merci de tous vos conseils que je vais appliquer car je sais que vos conseils sont primordiaux
par contre une seule et unique remarque
d'apres un pro de chez google de tres gros site super bien reference on une page tunnel et comme google suis les liens et je rajouterait comme mon site na pas enormement de contenu cela ne change pas grand chose
en effet pour vous prouvé cela j'ai progresse hallucinant dans google et mon pr est passé a 1 depuis la VERSION FINALE
EN TOUT CAS MERCI
 
WRInaute accro
La page tunnel est toujours un manque à gagner car elle éloigne le moteur de recherche comme l'utilisateur du contenu pertinent.

Par contre pourquoi tu changes de comptes utilisateur entre deux posts ?
 
WRInaute accro
gianni a dit:
bonjour a tous hier j'ai passé 20 heures non stop devant le pc pour creez une version basic de mon site (creation site web dans le 71)+ referencement du site internet.
etant professionel je m'etais fait "déscendre" d'une balle dans la tete a cause de mon site flash qui ne faisait pas pro du tout
d'aprés des pro de ce forum de plus pour eux c'etait une barriere au referencement ce qui aurait pas été bon pour ma société
MAIS VOILA apres m'etre arache tous mes cheveux
voici le resultat probant !
INFOWEB71.COM

j'attends vos remarques merci !
C'est beaucoup mieux. Mais je serais du même avis que mes prédécesseurs: Fais arriver directement les internautes sur la page HTML et propose dans un coin (en petit :mrgreen:) la version Flash.
Pour le référencement, ca n'en sera que mieux : la page d'accueil contiendra déjà un bon morceau de texte bien appétissant, et cela réduira d'un clic l'accès aux pages "profondes" de ton site. On sait que Google est un peu mollasson sur l'indexation des sites en démarrage, alors autant lui réduire les distances d'accès.
 
WRInaute occasionnel
je ne comprends pas un détails, que vient faire l'animation de pencilmation sur la page de tes tarifs étant donné que l'on ne peut pas désactiver la musique ? L'animation est géniale au passage.
Par contre c'est gonflé de proposer une intervention pour paramétrer de l'emule ou du torrents.
 
Membre Honoré
Félicitations pour le nouveau site.
Pour le référencement il est déconseillé de faire de la sur-optimisation.
Exemple de sur-optimisation, balise meta-description et meta-keywords.
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Une erreur classique, en gros sur le bouton rouge : On écrit "ACCUEIL" et non "ACCEUIL" :mrgreen:
+1 surtout que les images du menu sont en JPG. Ce format fait perdre de la qualité et ça rend ton site beaucoup moins esthétique.
Utilise le format PNG pour ne pas perdre la qualité des images. ;)
 
WRInaute discret
Étant une "buse" pour tout ce qui est référencement ou bien design ....
Je vais essayer d'etre constructif sur le reste...
Particulièrement la page ACCUEIL

Dans tes news tu annonces fièrement que tu as créé ce site à tel date et que tu as fait des modifs à tel autre date...
Au début , j'ai fait pareil ... Mais finalement, je me suis rendu compte que ça n'apporte rien au visiteur...
Que tu modifies un truc ou rien , le visiteur lambda s'en fout .....
Donc les news... Faut trouver un autre truc... Comme une promo ou une nouvelle activité ....

Dans la description ...
"Bienvenue à vous " .... pouah ... c'est pas très attractif ...
Et après dans ton texte explicatif... Perso, j'aime pas "on" . je préférerais "notre équipe" ou similaire....
Pour finir... Pour le moment .. :)
Tes images sont trop passe-partout... On sent qu'elles sont d'origine .... Et donc de partout....Sur d'autres sites....
ça fait pas trop "pro" ...

Sans offense.. Juste des réflexions pour que tu avances .....
 
Nouveau WRInaute
il y a des liens sur la page d'accueil qui mènent.. à la page d'accueil. Soit ils doivent mener à une autre page, soit il faut les enlever.
 
WRInaute discret
merci des conseils je vais tout otpimisé sans soucis par contre je laisserai ce genre de structure de pages avec les versions (page tunel) non pas pour vous contrarié ou vous offensé mais pour voir quelles reations aura google et mon impact sur mes concurents de plus pas mal de visiteurx m'ont felicité de cette disposition
merci a vous encore quelle progrés jai fait en seulement 1 mois
 
Haut