Version en cache de la page depuis GOOGLE CHROME?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Version en cache de la page depuis GOOGLE CHROME?
Bonjour,
Lorsque j'utilisais FIREFOX, j'utilisais souvent le bouton "Version en cache de la page depuis GOOGLE CHROME" de la barre GOOGLE.
Hors, cette barre n'est pas disponible sur GOOGLE CHROME... Et je ne trouve pas d'extension faisant celà en un clic...
Merci par avance pour votre aide
Lorsque j'utilisais FIREFOX, j'utilisais souvent le bouton "Version en cache de la page depuis GOOGLE CHROME" de la barre GOOGLE.
Hors, cette barre n'est pas disponible sur GOOGLE CHROME... Et je ne trouve pas d'extension faisant celà en un clic...
Merci par avance pour votre aide
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Version en cache de la page depuis GOOGLE CHROME?
tu vas dans la barre d'adresse (omnibox) et tu ajoutes "cache:" devant l'URL (sans les guillemets bien entendu) puis "ENTER"
ça prend le temps d'approcher tes doigts de ton clavier
ça prend le temps d'approcher tes doigts de ton clavier
-

OJAL - WRInaute passionné

Oula, honte à moi lol
Néanmoins, lorsque je demande le cache de cette page avec la barre GOOGLE - c'est ce qui m'a fait poser cette question peut être idiote - , voici l'adresse vers laquelle il me dirige :
http://webcache.googleusercontent.com/search?sourceid=navclient-ff&ie= ... 23p1251221
Y-at-il une différence
Néanmoins, lorsque je demande le cache de cette page avec la barre GOOGLE - c'est ce qui m'a fait poser cette question peut être idiote - , voici l'adresse vers laquelle il me dirige :
http://webcache.googleusercontent.com/search?sourceid=navclient-ff&ie= ... 23p1251221
Y-at-il une différence
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quand tu tapes [cache:www.example.com] ça lance la requête, et Google te redirige vers une URL du genre de celle que tu donnes, donc non il n'y a pas de différence
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome OS : la version finale en approche
- Google Chrome Frame en version finale
- Google Chrome en version portable USB
- [Google Chrome] Version Linux et Mac en Beta !
- version en cache Google
- Version cache google
- Version cache de google
- La version en cache de Google et l'heure
- Version cache Google hors service ?
- Version en cache de google pas toujours disponible
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google Chrome 5 est super rapide !
- L'extension Web Developer pour Google Chrome
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS, Plugin O3D (API)