Version beta du moteur de microsoft en ligne !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 04, 2004 18:50

non, un moteur qui me fout pas premier sur mes requetes est un: "mauvais moteur" :wink:

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 04, 2004 20:28

J'ai testé le moteur et je constate qu'il semble donner la priorité aux pages hébergées en France par rapport à celles hébergées en Belgique. Quelqu'un d'autre a-t-il constaté la même-chose ou est-ce moi qui suit parano... :wink:

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 04, 2004 20:38

J'ai trouvé, il y a une section spéciale Belgique francophone et là je suis premier sur la requête qui m'intéresse le plus et ce devant les Facultés universitaires ce que je ne réussirai jamais à faire sur Google vu les moyens qu'elles ont à leur disposition et qu'elles possèdent un PR de 7 ou de 8. Mais il est génial ce moteur. :lol: A mon avis y a encore du boulot...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 06, 2004 11:08

StuWee a écrit:point de vue ergonomie, il est bien mieux que Google

Pour les résultats .....

essayé forum ybet pour le plaisir et .... une panoplie de messages de forum WRI! mais pas :cry: ybet.

Me demande bien pourquoi leur BOOT passe régulièrement sur le forum ...

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 06, 2004 11:57

Tu es premier. :D Seulement comme moi tu cherches sur le moteur français alors qu'il faut utiliser la version Belge Francophone. :wink:

http://techpreview.search.fr.msn.be/

Ce qui est drôle c'est que maintenant j'ai une page secondaire à PR=0 sur Google qui est en tête sur MSN alors que ma page principale(PR=4) est en quinzième position. Quel comique ce Billou. :lol:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 06, 2004 12:00

Un truc étrange : si on cherche un mot du style X-blablabla (une seule lettre avant le tiret), alors cela revient à chercher X -blablabla

Exemples :

- "t-mobile" : http://techpreview.search.msn.fr/result ... FORM=SMCRT
- "e-commerce" : http://techpreview.search.msn.fr/result ... FORM=SMCRT

Fred

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 06, 2004 16:28

Daktari a écrit:Tu es premier. :D Seulement comme moi tu cherches sur le moteur français alors qu'il faut utiliser la version Belge Francophone. :wink:

entre nous, m'y attend, je pensais que la version prenait francophone (pas de chance-) mais j'ai l'habitude de chercher World (y compris sur GG), Le nombre de site belge francophones est relativement faible, les premières places sur des requètes pas trop difficiles n'est pas souvent un problème sur Belgique. Néanmoins dans de nombreux cas, être en fin de première page sur world est préférable qu'être premier sur belgique en terme de nombre de visiteurs ...

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 07, 2004 19:57

C'est certain que Google "international" apporte plus de visiteurs que Google "belgique", mais bon chez MSN ce n'est pas le cas, il faudra s'adapter. :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

attend c'est quoid le bins ?

Message le Mer Juil 07, 2004 20:09

Moi j'ai fais une recherche sur mon site référencé a gogo la ou je pouvais en gratuit il apparais sur msn enfin leurs moteur de recherche qu'une fois .. sur un site n'importe je pense que c'est pas du tout au points ...

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 12, 2004 10:23

Wouahouuuu !
il a déjà trouvé mon annuaire Gartoo alors qu'il a une dizaine de jours. Presque aussi rapide que GG !

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 14, 2004 11:56

il est génial, je gagne +50 avec mon site ! je suis 3ème !! :D

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 14, 2004 12:11

Wouahouuuu !
il a déjà trouvé mon annuaire Gartoo alors qu'il a une dizaine de jours. Presque aussi rapide que GG !

J'ai crée un nouveau site il y a quelques jours, j'ai juste mis un lien sur une page PR5 d'un site, rien d'autre :

4 jours pour apparaitre dans google, 6 pour apparaitre dans MSN, pour yahoo j'en reparle dans 6 mois :lol:

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 14, 2004 13:19

squawk a écrit:
Wouahouuuu !

J'ai crée un nouveau site il y a quelques jours, j'ai juste mis un lien sur une page PR5 d'un site, rien d'autre :

4 jours pour apparaitre dans google, 6 pour apparaitre dans MSN, pour yahoo j'en reparle dans 6 mois :lol:

Bah je sais pas, mais pour Yahoo, j'ai pas a me pleindre,l'annuaire a été indexé en 2/3 jours, méfie toi que pour ton site qu'il se passe pas la meme chose que pour mon autre site Espace Allemand ou Yahoo le confond avec un annuaire qui fait une redirection vers le mien :twisted:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 14, 2004 13:55

Bah je sais pas, mais pour Yahoo, j'ai pas a me pleindre,l'annuaire a été indexé en 2/3 jours, méfie toi que pour ton site qu'il se passe pas la meme chose que pour mon autre site Espace Allemand ou Yahoo le confond avec un annuaire qui fait une redirection vers le mien

Exact je viens de vérifier et j'y suis 8) Reste pu qu'a avoir des visiteurs maintenant :D , j'ai pas encore commencé le référencement, faute de temps :?

marsupilami
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 15, 2004 13:19

WebRankInfo a écrit:ça va aussi être le grand retour en force du spam via les balises meta !!!

Avec la combinaison "taxi paris" on saura à qui s'adresser, combien de pages comme ça ? J'ai abandonné à la 3è.

Version beta du moteur de microsoft en ligne ! Version beta du moteur de microsoft en ligne !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :