version beta de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fogh56
Nouveau WRInaute

version beta de mon site

Message le Mar Jan 08, 2008 3:37

je souhaite avoir votre avis sur la version beta de mon site. j'espere le finaliser a la fin de ce mois. il est a l'adresse suivante http://foghweb.com/indexfogh.php merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 08, 2008 6:32

- graphisme plutot passse partout
- pas mal de fautes d'orthographe
- une alerte Norton quand on arrive sur le site
- on comprend pas à quoi ca sert
- la pub est plus intéressante que le site
- en comprenant le concept, j'en vois pas l'intéret
- une jolie erreur javascript
- des meta inexistants
- bourré d'iframe (c pour éviter que ton site soit référencé ?)
- mettre du GG sur un site alpha et qui donc sera indexé par GG, c'est plutot moyen
- une version alpha / beta / gamma ca se ferme par un htaccess
- couleur de la police pas toujours lisible (identification)
- des trucs non cliquables dont on ne comprend pas ce que ca fout là (Ali - Language venimeux )
- un title inexistant ou presque (Accueil)

Voila en gros...

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 08, 2008 6:46

Salut,

mon Norton c'est réveillé en sursaut, normalement il a le droit de dormir jusqu'a 7h30

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 08, 2008 11:42

Salut,

Mon Kaspersky se reveil aussi : Trojan-Clicker.HTML.IFrame.bk il bloque ton fav icone.

La FOG TV ne passe pas bien non plus sous FF

fogh56
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 08, 2008 17:18

Merci de vos reponses

- on comprend pas à quoi ca sert : j'ai cru pourtant expliquer le but du site sur la page d'acceuil

- des meta inexistants, un title inexistant ou presque (Accueil) : c'est loin d'etre la version complete, je l'ai dit dans mon message

- des trucs non cliquables dont on ne comprend pas ce que ca fout là (Ali - Language venimeux ) : c'est le titre de la video

- une alerte Norton quand on arrive sur le site : c'est sa le plus inquietant car j'y comprend rien, pourriez vous me donner plus d'explications car je n'ai pas ce genre de messages

Merci a vous

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 08, 2008 20:07

fogh56 a écrit:- on comprend pas à quoi ca sert : j'ai cru pourtant expliquer le but du site sur la page d'acceuil

Si moi utilisateur ... expérimenté... je capte pas l'utilité du site meme une fois que je suis dessus et que finalement j'ai trouvé l'explication du site... l'intérêt pour un novice est encore plus limité... simple avis bien sur

ps : n'empeche que trois lignes de textes, j'appelle pas forcément ca le truc top pour expliquer de quoi parle ton site

fogh56
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 08, 2008 20:18

finstreet a écrit:
Si moi utilisateur ... expérimenté... je capte pas l'utilité du site meme une fois que je suis dessus et que finalement j'ai trouvé l'explication du site... l'intérêt pour un novice est encore plus limité... simple avis bien sur

Ok je comprend mieux, en fait ce n'est qu'un avis personnel je pensais que tu parlais de facon generale. c'est clair que pour quelqu'un qui na pas besoin de page personnelle, moi non plus je ne vois pas l'interet. bref c'est cette histoire de norton qui m'interesse le plus car je comprends toujours pas, moi je l'ai pas sur mon ordinateur et j'avoue etre surpris.

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :