version beta de mon site

WRInaute accro
- graphisme plutot passse partout
- pas mal de fautes d'orthographe
- une alerte Norton quand on arrive sur le site
- on comprend pas à quoi ca sert
- la pub est plus intéressante que le site
- en comprenant le concept, j'en vois pas l'intéret
- une jolie erreur javascript
- des meta inexistants
- bourré d'iframe (c pour éviter que ton site soit référencé ?)
- mettre du GG sur un site alpha et qui donc sera indexé par GG, c'est plutot moyen
- une version alpha / beta / gamma ca se ferme par un htaccess
- couleur de la police pas toujours lisible (identification)
- des trucs non cliquables dont on ne comprend pas ce que ca fout là (Ali - Language venimeux )
- un title inexistant ou presque (Accueil)

Voila en gros...
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Mon Kaspersky se reveil aussi : Trojan-Clicker.HTML.IFrame.bk il bloque ton fav icone.

La FOG TV ne passe pas bien non plus sous FF
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos reponses

- on comprend pas à quoi ca sert : j'ai cru pourtant expliquer le but du site sur la page d'acceuil

- des meta inexistants, un title inexistant ou presque (Accueil) : c'est loin d'etre la version complete, je l'ai dit dans mon message

- des trucs non cliquables dont on ne comprend pas ce que ca fout là (Ali - Language venimeux ) : c'est le titre de la video

- une alerte Norton quand on arrive sur le site : c'est sa le plus inquietant car j'y comprend rien, pourriez vous me donner plus d'explications car je n'ai pas ce genre de messages

Merci a vous
 
WRInaute accro
fogh56 a dit:
- on comprend pas à quoi ca sert : j'ai cru pourtant expliquer le but du site sur la page d'acceuil

Si moi utilisateur ... expérimenté... je capte pas l'utilité du site meme une fois que je suis dessus et que finalement j'ai trouvé l'explication du site... l'intérêt pour un novice est encore plus limité... simple avis bien sur

ps : n'empeche que trois lignes de textes, j'appelle pas forcément ca le truc top pour expliquer de quoi parle ton site
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Si moi utilisateur ... expérimenté... je capte pas l'utilité du site meme une fois que je suis dessus et que finalement j'ai trouvé l'explication du site... l'intérêt pour un novice est encore plus limité... simple avis bien sur

Ok je comprend mieux, en fait ce n'est qu'un avis personnel je pensais que tu parlais de facon generale. c'est clair que pour quelqu'un qui na pas besoin de page personnelle, moi non plus je ne vois pas l'interet. bref c'est cette histoire de norton qui m'interesse le plus car je comprends toujours pas, moi je l'ai pas sur mon ordinateur et j'avoue etre surpris.

Merci
 
Discussions similaires
Haut