Microsoft La version beta 2 de Internet Explorer 7

WRInaute impliqué
La version beta 2 de Internet Explorer est rendu disponible pour le grand public. Il y a plusieurs liens pour la télécharger sur le Web. Je l'ai testé et je ne trouve pas ça très convaincant.

Je n'aime pas beaucoup l'interface en tant que tel et j'ai l'impression qu'il est plus lent que Firefox. C'est peut etre aussi parce que c'est une beta ...

J'aimerais bien avoir vos impressions.
 
WRInaute accro
Ca respecte le w3c? C'est ma grande préocupation en ce moment, ayant des problèmes de compatibilité entre l'affichage firefox et IE6!
 
WRInaute discret
Petits ajouts.... il faut une copie valide de windows...

le systeme genuine verifie la clefs!

votre ami google vous aidera a vous en sortir si c'est le cas.
 
WRInaute accro
Je viens de tester les menus déroulant css, et ça fonctionne sans le hack
J'ai trouvé très bien cette option d'afficher un aperçu de toutes les pages ouvertes, je ne pense pas qu'il y ait une extension FF qui fasse ça.
screenshot-ie-mutli.jpg


Par contre, il est toujours aussi limité dans les accept envoyés
IE 7 :
HTTP_ACCEPT : image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/x-shockwave-flash, application/msword, application/cade, */*
HTTP_USER_AGENT : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)

FF 1.5 :
HTTP_ACCEPT : text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5
HTTP_USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8 ) Gecko/20051111 Firefox/1.5
 
WRInaute impliqué
je ne pense pas qu'il y ait une extension FF qui fasse ça.
je sens que ca va etre développé tres tres rapidement :D

(merci pour le déplacement, j'avais pas vu le premier post)

Pour le moment, je le trouve plus rapide que IE6, et on s'habitue vite (c'est vrai que c'est une copie de firefox mais bon...)
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
J'ai trouvé très bien cette option d'afficher un aperçu de toutes les pages ouvertes,

Ca existe déjà depuis un certain temps sous MAC.

Cela dit, l'intérêt d'une telle innovation n'a que peu de portée
 
WRInaute impliqué
Ce qui est vraiment désagréable aussi avec l'interface de IE7, c'est que je n'ai pas réussi à remettre le menu en haut de la barre qui contient les boutons "back" "forward" et la barre d'adresse. J'ai l'impression qu'on ne peut pas.
 
WRInaute passionné
DIEZ a dit:
Leonick a dit:
J'ai trouvé très bien cette option d'afficher un aperçu de toutes les pages ouvertes,

Ca existe déjà depuis un certain temps sous MAC.

Cela dit, l'intérêt d'une telle innovation n'a que peu de portée

Pour toi..
Je trouve que ca peut être très intéréssant surtout pour quelqu'un habitué à travailler avec les raccourcis clavier. C'est beaucoup plus rapide.
 
WRInaute impliqué
tangui a dit:
tu desinstalles ie7 :roll:

parlant d'installation, l'installation dIE7 est plutôt lourde comparativement a Firefox. Je sais pas ce qu'IE7 installe pendant tout ce temps, mais ça donne l'impression qu'il ajoute beaucoup de chose pour pouvoir fonctionner avec des bogues de windows. Ça n'augure pas très bien.
 
WRInaute impliqué
Nom de Zeus !
Comment on désactive ce foutu anti-aliasing de *** ?
Ils sont pas foutus de sortir un navigateur qui respecte les standards W3C, mais ils rajoutent un anti-aliasing sur les textes... ça devient illisible !

Et... je suis allé sur le blog IE avec IE7, c'est cocasse ^^
-> http://blogs.msdn.com/ie/default.aspx

Ra là là...
 
Discussions similaires
Haut