Version anglaise pour visiteurs parisiens? Nouveau NDD?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DavidouxParis
- Nouveau WRInaute

Version anglaise pour visiteurs parisiens? Nouveau NDD?
Bonjour à tous.
J'ai créé un site de service à la personne assez bien référencé.
J'aimerais faire une version anglaise de ce site mais pour mes clients anglophones parisiens.
Est-il plus interessant, concernant le référencement, de :
- Prendre un nom de domaine en .uk + hébergement français?
- Faire un sous-dossier et laisser le site anglais sur l'hébergement de la version française?
Merci de vos avis et à bientot !!
David
- DavidouxParis
- Nouveau WRInaute

En fait l'idée est de prendre mon site en français et d'entièrement le tranduire en anglais, avec le référencement qui va avec.
Ceci afin de concerner les demandes provenant de clients sur Paris mais ne parlant que anglais.
Qu'en pensez-vous?
Merci !
David

Ceci afin de concerner les demandes provenant de clients sur Paris mais ne parlant que anglais.
Qu'en pensez-vous?
Merci !
David
- DavidouxParis
- Nouveau WRInaute

L'actuel nom de domaine est en .com
J'aimerais vraiment optimiser le référencement de ce site pour des mots clés précis et j'ai peur qu'en le plaçant dans un sous dossier de la version FR (optimisée pour les mêmes mots clés, mais en français) cela pénalise le référencelent UK.
non?
J'aimerais vraiment optimiser le référencement de ce site pour des mots clés précis et j'ai peur qu'en le plaçant dans un sous dossier de la version FR (optimisée pour les mêmes mots clés, mais en français) cela pénalise le référencelent UK.
non?
-

Madrileño - Madrileño

L'idée d'un sous-domaine pour le .com peut-être le plus simple (par exemple : en.example.com). Dans l'idée il y avait aussi .fr = français et .com = anglais (mais pour ici pas conseillé vu que le référencement fr sur le .com est déjà visible suivant vos explications).
Pour info sur l'utilisation dans mon exemple de example.com :
Pour info sur l'utilisation dans mon exemple de example.com :
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
- DavidouxParis
- Nouveau WRInaute

Ok. Merci.
Donc dans mon cas il est préférable de racheter un NDD plutot qu'essayer de placer la version english dans un sous-dossier?
Ou bien j'ai pas capté?
Donc dans mon cas il est préférable de racheter un NDD plutot qu'essayer de placer la version english dans un sous-dossier?
Ou bien j'ai pas capté?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Version francaise à la racine du site, version anglaise ?
- Version anglaise
- Version anglaise ou plus simple ?
- Partenariat version anglaise
- Problème version anglaise
- version anglaise ip différente?
- Version anglaise de mon site
- version anglaise d'un .com en français
- Version anglaise. Prise en compte ?
- Liens entre version anglaise et française
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Answers