Version anglaise ou plus simple ?

WRInaute passionné
Ayant eu mon premier client non francophone récemment (les allemands sont vraiment doués pour les langues en passant) je me rêve à créer ma multinationale mouahaha :)

Ma petite question est comment formuler ma section pour : soit je fais une version complètement anglaise de mon site, ce qui serait bien, mais faux, soit je fais une version française avec une page disant "vous pouvez parlez anglais".

Pour le moment, je suis plus partisan de la seconde méthode, à savoir, un petit lien "english" disant "on peut parler anglais avec vous si vous le souhaitez, je vous répondrais, peut être avec quelques fautes d'orthographes, mais ce sera un plaisir"...

Vous en pensez quoi ? Je pense que la trad "complète" sera obligatoire pour le référencement. L'anglais n'est pas un problème (surtout dans mon domaine où même en Français on utilise plus souvent de l'anglais) au niveau "parlé/écrit" mais de là à dire "je peux rédiger 100% sans fautes" il y a une marge...

Voilà et merci d'avance pour vos éventuels retours. (Si vous voulez une démo de "comment c'est tourné pour le moment" c'est sur mon www /english à la fin).

Edit: En passant je sais jamais si je dois dire "je" ou "nous" vu que je suis "tout seul". "Je" fais plus amateur je trouve, mais est plus logique.
 
WRInaute passionné
Petit up pour vos retours, peut-être ais-je mal posé ma question, mais bon, ça me semblait plutôt "correct" au moment de l'éccrire ;)
 
WRInaute passionné
Heya :)
Tu as un petit site. Pas compliqué à traduire en intégralité.
Je travaille avec des non francophones (NZ, USA, UK, Ger etc), mais ils ne passent pas par mon site. C'est tout à fait faisable, mais pour ton activité les gens ne prennent pas la peine de contacter s'ils ne lisent pas le Français.
Donc je conseille une traduction complète. Sur Codeur tu pourras trouver des traducteurs à bon prix.
 
WRInaute accro