version anglaise ip différente?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

version anglaise ip différente?

Message le Sam Sep 09, 2006 9:26

Bonjour,
Je réalise actuellement une version anglaise pour un site et je me pose la question de l'ip.
Dois-je avois une ip différente pour ndd.com et ndd.co.uk pour le référencement?

PigeonDeCombat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 09, 2006 9:56

En effet c'est mieux.

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 09, 2006 9:59

même si la classe c de l'ip est identique?

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: version anglaise ip différente?

Message le Sam Sep 09, 2006 13:17

contre exemple a écrit:Dois-je avois une ip différente pour ndd.com et ndd.co.uk pour le référencement?

Non ce n'est pas necessaire. Mais il est mieux d'avoir des IPs geolocalisees. Donc en France pour le site en français et au royaume-uni pour le site en anglais. Certains hebergeurs français proposent ce service.

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 11, 2006 8:06

Je croyais qu'un .fr ce positionnait sur les page france même hébergé en allemagne?

Idem pour le co.uk!

Je viens de regarder comment fait vivastr**t et eux ont la même ip sur toutes leurs extensions!

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 11, 2006 9:01

contre exemple a écrit:Je croyais qu'un .fr ce positionnait sur les page france même hébergé en allemagne?

Mais c'est tout a fait exact. Il faut comprendre que les differents effets se cumulent.Le plus important est d'avoir un site en francais, puis des liens depuis des sites en francais, puis une extension .fr puis une IP geolocalisee en France.
De meme pour le site en anglais.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :