WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?
Bonjour à toutes et à tous !
bon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai plusieurs sites, dont quelques blogs.
J'ai trouvé un petit plugin simple et sympa (à priori, car je viens de l'installer) qui permet de mettre à jour le statut d'un compte Twitter automatiquement dès qu'on publie un nouveau post ou qu'on édite un post existant d'un blog WordPress.
Donc : nouveau post = nouveau Tweet
Maintenant je souhaiterai exporter ces Tweets vers une page Facebook automatiquement (et pas l'inverse).
Je cherche la solution mais je ne trouve pas.
Si vous avez autre chose à suggérer, je suis preneur (les flux RSS importés vers une page Facebook ne contiennent pas de lien vers le post initial d'après mes tests, et quand bien même : ces mises à jour de Facebook enverrait des bribes tronquées vers Twitter).
bon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai plusieurs sites, dont quelques blogs.
J'ai trouvé un petit plugin simple et sympa (à priori, car je viens de l'installer) qui permet de mettre à jour le statut d'un compte Twitter automatiquement dès qu'on publie un nouveau post ou qu'on édite un post existant d'un blog WordPress.
Donc : nouveau post = nouveau Tweet
Maintenant je souhaiterai exporter ces Tweets vers une page Facebook automatiquement (et pas l'inverse).
Je cherche la solution mais je ne trouve pas.
Si vous avez autre chose à suggérer, je suis preneur (les flux RSS importés vers une page Facebook ne contiennent pas de lien vers le post initial d'après mes tests, et quand bien même : ces mises à jour de Facebook enverrait des bribes tronquées vers Twitter).
- vivreadjerba
- WRInaute discret

Re: WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?
Ce sujet est un peu vieux, mais si d'autre tombe dessus par hasard, vous avez ping.fm qui permet trés bien de faire ca.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien Facebook -> Twitter
- Facebook, Twitter et le référencement
- Google et Facebook s'intéressent à Twitter
- Facebook voulait racheter Twitter
- Script php twitter+facebook
- facebook et twitter nuisent-ils au référencement ?
- Twitter et Facebook : ça compte pour le SEO
- Bouton partage Facebook, twitter, delicious ..
- Utilités des réseaux Facebook et twitter ?
- Les Logos Facebook, twitter, myspace....
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- WebRankInfo sur Twitter
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Le bouton Twitter pour faciliter l'abonnement
- Bing renouvelle son partenariat avec Twitter (mais pas Google)
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Chiffres-clés sur les principaux réseaux sociaux (infographie)
- La recherche temps réel de Google en panne...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Jaiku, Google+, Le raccourcisseur d'URL youtu.be