WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?

Message le Ven Oct 16, 2009 13:28

Bonjour à toutes et à tous !

bon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai plusieurs sites, dont quelques blogs.

J'ai trouvé un petit plugin simple et sympa (à priori, car je viens de l'installer) qui permet de mettre à jour le statut d'un compte Twitter automatiquement dès qu'on publie un nouveau post ou qu'on édite un post existant d'un blog WordPress.

Donc : nouveau post = nouveau Tweet

Maintenant je souhaiterai exporter ces Tweets vers une page Facebook automatiquement (et pas l'inverse).

Je cherche la solution mais je ne trouve pas.

Si vous avez autre chose à suggérer, je suis preneur (les flux RSS importés vers une page Facebook ne contiennent pas de lien vers le post initial d'après mes tests, et quand bien même : ces mises à jour de Facebook enverrait des bribes tronquées vers Twitter).

vivreadjerba
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?

Message le Lun Juil 12, 2010 1:31

Ce sujet est un peu vieux, mais si d'autre tombe dessus par hasard, vous avez ping.fm qui permet trés bien de faire ca.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :