Vers un 90 Plan
4 messages • Page 1 sur 1
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Vers un 90 Plan
Bonjour,
d'un 60gp vers un 90 plan (m^me hébergeur)
Je viens de changer d'offre d'hébergement se matin et je souhaitais vous demander comment allait évoluer l'affichage de mon site pour les visiteurs, la documentation d'OVH parle de propagation de DNS. J'ai gardé mon nom de domaine chez eux également.
Mon site sera t'il indisponible pour les visiteurs ?
Devrais je re-uploader mes fichier sur le nouveau ftp ? si oui juste le contenu du www ?
j'ai sauvegardé ma base de donnée, devrais je là réinstaller sur l'autre phpmyadmin si oui comment faire ? "importer une base" si oui comment nommer le fichier.
En vous remerciant.
d'un 60gp vers un 90 plan (m^me hébergeur)
Je viens de changer d'offre d'hébergement se matin et je souhaitais vous demander comment allait évoluer l'affichage de mon site pour les visiteurs, la documentation d'OVH parle de propagation de DNS. J'ai gardé mon nom de domaine chez eux également.
Mon site sera t'il indisponible pour les visiteurs ?
Devrais je re-uploader mes fichier sur le nouveau ftp ? si oui juste le contenu du www ?
j'ai sauvegardé ma base de donnée, devrais je là réinstaller sur l'autre phpmyadmin si oui comment faire ? "importer une base" si oui comment nommer le fichier.
En vous remerciant.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Slut,
J'ai fait ça chez ovh également et il me semble qu'il faut ré uploader tous les fichiers dans le répertoire www. Ensuite les autre site qui auront une autre adresse seront dans des répertoires au même niveau que le www. Tu pourras les nommer comme tu veux.
Si tu upload rapidement tes fichiers (dès que ton 90 plan est accessible) et si tu fais tout bien, il n'y aura pas de coupure il me semble.
J'ai fait ça chez ovh également et il me semble qu'il faut ré uploader tous les fichiers dans le répertoire www. Ensuite les autre site qui auront une autre adresse seront dans des répertoires au même niveau que le www. Tu pourras les nommer comme tu veux.
Si tu upload rapidement tes fichiers (dès que ton 90 plan est accessible) et si tu fais tout bien, il n'y aura pas de coupure il me semble.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP, dd32
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Yahoo! se moque de Google
- Participez au projet 3x3 !
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Référencement d'un site en frames
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- pages redirigeant vers la HP identiques au plan du site
- Transfert d'offre vers un 90 Plan chez OVH
- Migration vers un plan plus confortable chez OVH
- Faire pointer les dns d'un domaine 1and1 vers un 90 plan ovh
- Contenu gratuit à télécharger : bon plan ou mauvais plan ?
- lien vers index.html ou vers chaque page
- Exporter données Adsense vers un e-mail (ou vers du HTML)
- Lien vers la racine ou vers index.html?
- optimisation plan de site
- Créer un plan de site
- Afficher le plan de ...
- Plan de site et sitemap
- plan site map
- Pb plan sitemap en xml
- 720 Plan ou Mediaplan ?
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.