Vers un 90 Plan

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Vers un 90 Plan

Message le Jeu Nov 20, 2008 11:19

Bonjour,
d'un 60gp vers un 90 plan (m^me hébergeur)
Je viens de changer d'offre d'hébergement se matin et je souhaitais vous demander comment allait évoluer l'affichage de mon site pour les visiteurs, la documentation d'OVH parle de propagation de DNS. J'ai gardé mon nom de domaine chez eux également.

Mon site sera t'il indisponible pour les visiteurs ?

Devrais je re-uploader mes fichier sur le nouveau ftp ? si oui juste le contenu du www ?

j'ai sauvegardé ma base de donnée, devrais je là réinstaller sur l'autre phpmyadmin si oui comment faire ? "importer une base" si oui comment nommer le fichier.

En vous remerciant.

Greendog
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 20, 2008 11:27

C'est plutôt sur ce forum ce genre de question : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_14.htm :wink:

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 21, 2008 15:11

Slut,

J'ai fait ça chez ovh également et il me semble qu'il faut ré uploader tous les fichiers dans le répertoire www. Ensuite les autre site qui auront une autre adresse seront dans des répertoires au même niveau que le www. Tu pourras les nommer comme tu veux.

Si tu upload rapidement tes fichiers (dès que ton 90 plan est accessible) et si tu fais tout bien, il n'y aura pas de coupure il me semble.

OrdiOcc
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 21, 2008 17:53

Salut !

Il faut que tu fasses tous les changements toi même.
Ton nouvel espace web est vide, tout neuf donc il faut y uploader tes fichiers... ;-)

A+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.