Verrouillage dans le secteur 4 !
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Verrouillage dans le secteur 4 !
Bonjour,
Quelqu'un a deja eu ce probleme avec son compte google? ca me donne ca avec des deux ordi, alors que j'utilise mon compte normalement comme tout les jours.
Merci
Quelqu'un a deja eu ce probleme avec son compte google? ca me donne ca avec des deux ordi, alors que j'utilise mon compte normalement comme tout les jours.
- Code: Tout sélectionner
Notre système nous signale une utilisation inhabituelle de votre compte. Pour protéger les utilisateurs contre toute exploitation potentiellement dangereuse de Gmail, ce compte a été désactivé pour une durée pouvant atteindre 24 heures.
Si vous disposez d'un logiciel tiers qui interfère avec votre compte Gmail, désactivez-le ou paramétrez-le de sorte qu'il respecte les Conditions d'utilisation de Gmail. Si vous pensez que vous utilisez votre compte Gmail conformément à ces conditions ou tout à fait normalement, veuillez nous signaler le problème à l'aide de ce formulaire.
Merci
-

biddybulle - WRInaute accro

un ami avait eu ce message quand il avait tenté de tranférer 150 fichiers de 5 ou 10 mo.
Bon après si tu l'utilises normalement ce compte, c'est en effet étrange
Bon après si tu l'utilises normalement ce compte, c'est en effet étrange
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Google rachète Adscape Media
- La calculatrice Google
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google publie des résultats trimestriels records
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts