La vérité sur le pagerank
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
fandecine a écrit:lolilol a écrit:Pour le PR thématique, je me souviens d'un fil assez complet de cariboo sur le sujet.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12871.htm
Si vous avec une petite demi heure, je pense que c'est pas mal à étudier.
là, on change de sujet! Les BL c'est pas le PR. Les BL c'est du solide du concret, pas de l'aléatoire. Un BL c'est bon pour le référencement et pour les visites (20% de mes visites sont des referers, c'est plus que yahoo et MSN réunis!)
je peux lire sur ce fil :
As tu lu le fil en entier? Ou seulement le titre de celui ci.?
On parle de bloc rank dans ce sujet... et désolé mais je ne trouve pas celui ci soit hors sujet...
Je pense même que des membres comme toi (qui n'ont pas plus de 6 mois sur le forum) ont intérêt à lire des post très sérieux comme celui ci... Qui reflète par ailleurs, l'ancienne mentalité de partage sur ce forum, au lieu de l'agressivité actuelle sur celui ci....
lolilol a écrit:Je pense même que des membres comme toi (qui n'ont pas plus de 6 mois sur le forum) ont intérêt à lire des post très sérieux comme celui ci... Qui reflète par ailleurs, l'ancienne mentalité de partage sur ce forum, au lieu de l'agressivité actuelle sur celui ci....
Je suis désolé d'avoir offusqué votre sainteté!
1/ je ne sui absolument pas agressif, quand je le suis je bave
2/ hé oui, je suis nouveau sur ce forum! mais , t'inquiete pas, j'ai des heures de vol dans le milieu du net
3/ j'ai lu le fil en entier, et je suis désolé tu parlais bien de BL et non de bloc rank
4/ si tu à lu le fil en entier, tu connais ma position sur les eternelles dicussions autour du PR. Si tu m'amene du concret, je suis prêt à bouffer mon PR5!
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

ça part en vrille ici................. 
-

achtungbaby - WRInaute accro

ben c'est normal, le débat est du meme niveau que celui sur la constitution européenne, juste des pour et des contres.
Personne ne sait vraiment pourquoi.
Personne ne sait vraiment pourquoi.
vous etes tous d'accord qu'un gros pr=crawl profond
donc un site avec contenu ne le sera vraime,nt aux yx de google sauf si s'il as un gors pr
car un site de contenu avec pr0, le rawl ne sera pas profond donc pratiquement pas de contenu pour google même s'il as un contenu reelement
donc le pr est important
donc un site avec contenu ne le sera vraime,nt aux yx de google sauf si s'il as un gors pr
car un site de contenu avec pr0, le rawl ne sera pas profond donc pratiquement pas de contenu pour google même s'il as un contenu reelement
donc le pr est important
fandecine a écrit:lolilol a écrit:Je pense même que des membres comme toi (qui n'ont pas plus de 6 mois sur le forum) ont intérêt à lire des post très sérieux comme celui ci... Qui reflète par ailleurs, l'ancienne mentalité de partage sur ce forum, au lieu de l'agressivité actuelle sur celui ci....
Je suis désolé d'avoir offusqué votre sainteté!
Il n'y a pas de sainteté ou quoi que ce soit.. je remonte simplement un post d'il y a un an. Et sache que tu n'es pas visé personnellement par cette petite réflexion, mais ça devient vraiment lourd l'ambiance actuellement.
J’ai trouvé assez rapide ta réponse après quelques minutes (12 minutes exactement, avec le temps de la rédaction de ta réponse), alors qu’un fil comme celui de cariboo mérite lecture, recherche d’informations complémentaires, analyse et réflexion avant d’être traité d’hors sujet.
Bref, sache que je n’ai rien contre toi, et je sais pertinemment, que certains nouveaux membres sont bien meilleurs que certains anciens membres. (moi le premier).
J’ai déjà dis plus haut ce que je pensais du PR. Et j’ai posté mon petit coup de gueule hier soir dans une autre conversation sur l’ambiance de actuelle de WRI.
Ta réponse aussi rapide m’a un peu irrité je l’avoue, désolé si tu t’es senti agressé… Bref continuons à travailler ensemble au lieu de se chiffonner pour des conneries d’ados boutonneux.. (y en a dans la salle ? lol)
A +..
-

Cendrillon - WRInaute accro

ohhh ... j'adore les happy end ... 
t'auras beau avoir un PR11, si tu fait pas de maj, google vas vite arreter de te crawler!
La profondeur du crawl, tu la gére (presque) comme tu veut avec la structure du site. Si tu enfouis une page, aller, à 10 clics de l'accueil, même avec un PR12, ta page sera pas indéxée avant 1 an!!!
en trois semaine, j'ai fait indexer 7800 pages d'un site à google! Pourtant il avait un PR0.
Alors, au risque de me repeter, arretons de fantasmer sur le PR!!!
N.B.: tiens, je resiste pas, sit tu veux un PR10, j'ai larecette, cadeaux
http://www.pr10.darkseoteam.com/ et, sans vouloir etre taquin, malgres son PR10 elle sort même pas dans le top 10 sur la recherche PR10!!!
PS: là j'ai été trop long, j'ai loupé des posts. Meuh non, lolilol, je suis pas faché et il ne s'agit de savoir lequel est le meilleur, on a passé l'age...
La profondeur du crawl, tu la gére (presque) comme tu veut avec la structure du site. Si tu enfouis une page, aller, à 10 clics de l'accueil, même avec un PR12, ta page sera pas indéxée avant 1 an!!!
en trois semaine, j'ai fait indexer 7800 pages d'un site à google! Pourtant il avait un PR0.
N.B.: tiens, je resiste pas, sit tu veux un PR10, j'ai larecette, cadeaux
PS: là j'ai été trop long, j'ai loupé des posts. Meuh non, lolilol, je suis pas faché et il ne s'agit de savoir lequel est le meilleur, on a passé l'age...
fandecine a écrit:N.B.: tiens, je resiste pas, sit tu veux un PR10, j'ai larecette, cadeauxhttp://www.pr10.darkseoteam.com/ et, sans vouloir etre taquin, malgres son PR10 elle sort même pas dans le top 10 sur la recherche PR10!!!
T'as pas trouvé le bon exemple, Il ne s'agit pas d'un PR10 naturel !
Il faudrait essayer de mettre un peu le PR de coté et de trouver un autre instrument de mesure qui permette de savoir quel est la popularité réelle d'un site.
En ce sens, le concours de positionnement, ou un indice tel que Yoovi me semble un bien meilleur indicateur.
En ce sens, le concours de positionnement, ou un indice tel que Yoovi me semble un bien meilleur indicateur.
'auras beau avoir un PR11, si tu fait pas de maj, google vas vite arreter de te crawler!
C'est totalement faux ça.... sinon tu devrais lire les bons sujets de Lolilol (et de Cariboo) tu verras tu vas apprendre pleins de trucs, maus vaut mieux éviter de raconter n'importe quoi sur ce sujet et surtout ne pas confondre pr réel et pr affiché.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank