La vérité sur le pagerank
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fandecine - Modérateur

plutôt que honir Ohax, argumente!
un exemple montrant le coté secondaire du PR par rapport à d'autres critéres( car c'est cela qu'affirme Ohax!)
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... A9ma&meta=
requete hyper concurentielle avec 89 600 000 réponses. Le premier PR8 est... 21 ème deriere des PR7,6 et même 5(juste avant en 20 ème position). Et tu peut verifier, les trentes premières réponses sont pertinantes par rapport à la recherche.
Des exemples comme ça je peux t'en citer des centaines! Alors oui! relativisons l'importance du PR.
un exemple montrant le coté secondaire du PR par rapport à d'autres critéres( car c'est cela qu'affirme Ohax!)
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... A9ma&meta=
requete hyper concurentielle avec 89 600 000 réponses. Le premier PR8 est... 21 ème deriere des PR7,6 et même 5(juste avant en 20 ème position). Et tu peut verifier, les trentes premières réponses sont pertinantes par rapport à la recherche.
Des exemples comme ça je peux t'en citer des centaines! Alors oui! relativisons l'importance du PR.
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

fandecine je te renvois vers une étude un peu plus complète, que je ne me lasse jamais de citer, qui montre bien l'importance du PR : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... gerank.htm
Cela dit ce serait bien que tout le monde se dise "le PR ça sert pas à grand chose, pourquoi je m'embeterais à faire des backlinks ? Je me crée ma petite page perso sur free et si j'ai de la chance mon petit PR 2 sera en tête sur Jeux vidéos"
Remarquez y'a même un bouton J'ai de la chance sur la home de Google
Ca nous ferait moins de concurrence
Cela dit ce serait bien que tout le monde se dise "le PR ça sert pas à grand chose, pourquoi je m'embeterais à faire des backlinks ? Je me crée ma petite page perso sur free et si j'ai de la chance mon petit PR 2 sera en tête sur Jeux vidéos"
Ca nous ferait moins de concurrence
-

fandecine - Modérateur

Je vasi finir par faire comme Ohax! Me facher!
A aucun momment je n'ai dit que le PR était inutile ou ne servait à rien (il faut lire les posts!) mais qu'il était secondaire par rapport à d'autres critères.
Maintenant j'attends de la part des adorateurs du PR une explication à l'exemple que je cite précédemment.
des faits, pas des disours!
A aucun momment je n'ai dit que le PR était inutile ou ne servait à rien (il faut lire les posts!) mais qu'il était secondaire par rapport à d'autres critères.
Maintenant j'attends de la part des adorateurs du PR une explication à l'exemple que je cite précédemment.
des faits, pas des disours!
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'ai l'impression de lire la campagne du oui ou non pour la constitution Européenne.
C'est à dire que :
ceux qui sont contre le PR n'ont aucuns arguments
ceux qui sont pro PR n'ont également aucuns arguments
Rituel a raison, des sujets creu comme celui la ou tout le monde s'en met plein la tête n'apporte pas grand chose pour le référencement. Et encore moins des réponses ni des solutions.
C'est à dire que :
ceux qui sont contre le PR n'ont aucuns arguments
ceux qui sont pro PR n'ont également aucuns arguments
Rituel a raison, des sujets creu comme celui la ou tout le monde s'en met plein la tête n'apporte pas grand chose pour le référencement. Et encore moins des réponses ni des solutions.
- lahomania
- WRInaute occasionnel

moi je pense qu'en relité le pr est tres important dans le positionnement, beaucoup plus important que le contenu ou n'importe quoi d'autre
mais j'ai une theorie
nous savons tous que si en cherche un mot clé exemple "mot1" et que ce mot 1 est repeter 1000 fois sur l'integralité du site " les pages misent en cache " ce site aura pkus de chance a s'affiché que un site ou ce mot clé existe par exemple 400 fois
cela veut dire qu'en faite tout le reste du site qui donne une importance a une page
comment google note les page
1erement le pr - on suppose que un pr7 est egale a 1000points ( c'est enorme ) et le pr4 300 point
autre critère, exemple la répétation du mot clé dans tous les pages misent en cache des site 0.5point
prenons l'exemple d'un site avec pr4=300points + mots clé répeter 2000 fois = 1000points total = 1300 point
et un site avec un pr7=1000poi,t et un mot clé repetere 100 fois = 50point total = 1050 point
conclusion le site avec pr3 s'affichera avant celui avec pr7
il faut tenire en faire compte si le mot clé se repete dans le title etc...
donc on peut depasser un pr elevé mais avec un tres grand effort, alors veut mieux l'avoir ce pr en plus
mon français est nul alors dsl si vous navaez rien compris
mais j'ai une theorie
nous savons tous que si en cherche un mot clé exemple "mot1" et que ce mot 1 est repeter 1000 fois sur l'integralité du site " les pages misent en cache " ce site aura pkus de chance a s'affiché que un site ou ce mot clé existe par exemple 400 fois
cela veut dire qu'en faite tout le reste du site qui donne une importance a une page
comment google note les page
1erement le pr - on suppose que un pr7 est egale a 1000points ( c'est enorme ) et le pr4 300 point
autre critère, exemple la répétation du mot clé dans tous les pages misent en cache des site 0.5point
prenons l'exemple d'un site avec pr4=300points + mots clé répeter 2000 fois = 1000points total = 1300 point
et un site avec un pr7=1000poi,t et un mot clé repetere 100 fois = 50point total = 1050 point
conclusion le site avec pr3 s'affichera avant celui avec pr7
il faut tenire en faire compte si le mot clé se repete dans le title etc...
donc on peut depasser un pr elevé mais avec un tres grand effort, alors veut mieux l'avoir ce pr en plus
mon français est nul alors dsl si vous navaez rien compris
- lahomania
- WRInaute occasionnel

je savais pas c'est quoi le troll alors quand j'ai lu ton message au debut j'ai verifier et j'ai trouver cela :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La vérité selon google
- la verité sur phpsessid
- La verité sur Urchin
- La vérité sur les régies
- La vérité sur les bébés
- click In text VS adsense la vérité ...
- Les distinctions YAHOO : la vérité
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- Clin d'oeil: la vérité sur Hawk-eye
- en vérité Google ne vaut même pas 30 euros!!!
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank