La vérité sur le pagerank
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Re: explication
zredissi a écrit:je voulais simplement dire que la manière la plus rapide d'avoir une idée sur la qualité d'un restaurant c'est de voir si il a des étoiles et combien.
c'est pareil pour le pagerank on peux pas connaitre tous les restaurants gastronomiques et encore moins tous les sites web d'ou l'interet de ces système de notation pour moi aujourd'hui le pagerank n'est plus qu'une note indicative rien de plus mais c'est indispensable.
Ok, je vais donner un exemple explicite.
Si le guide Michelin donner des étoiles comme le PR cela donnerait.
Ce restaurant dans lequel nous sommes rentré une ou deux fois par simple curiosité nous à était conseillé (si se sont des amis à lui ou si c'est la même personne on s'en fou) par XXX( 2 étoiles ), YYY( 3 étoiles ), VVV( 2 étoiles ), NNN( 3 étoiles ), AAA( 2 étoiles ) .... grâce à cela nous lui donnons 3 étoiles.
Entretient: Non vérifié
Beauté de l'endroit: Non vérifié
....
Le pr c'est ça, se site AAA.tld linké par BBB.tld (pr 8 ) linké par CCC.tld (pr 7) nous allons lui donné un PR 7, et on donneras un pr entre 4 et + pour ses pages.
Ohax a écrit:Mes amis !
Tuons le PR, votons blanc !
Mais non Ohax, viens... on se fait Olivier Duval, on lui pique ses fraises tagada et on retourne à la grotte.
Le PR est coincé dans la toolbar de toutes façons: il peut pas venir nous chercher
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Ohax a écrit:vous noterez tout de même que ce sujet à un petit pagerank de 5 tout de même.
Et dire qu'il y en a une paire qui rêveraient de l'avoir en page d'accueil de leur site...![]()
![]()
Pauvre eux.
Powa petit joueur
snooper a écrit:sans faire de fixette sur lePR, 4 vous semble til beaucoup ou pas?
Ca fait 2x que tu poses la question... je crois que tu fais quand même une petite fixette
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dans le genre la vérité sur le PR, cet article est plutôt complet, c'est le moins que l'on puisse dire
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank